Aller au contenu

des diamants dans les trous...

Poussin38

Messages recommandés

Posté

Haa que c'est bon (qui a dit plus c'est long...?) ce coté girouette, voire chasseur, ça ne te ressemble pas pourtant :be:

merci Epsi :)

Posté
Haa que c'est bon (qui a dit plus c'est long...?) ce coté girouette, voire chasseur, ça ne te ressemble pas pourtant :be:

merci Epsi :)

et pourtant et pourtant (que la montagne est belleuuuuuu.. ah non mirde c est pas ce disque ! ..... )

et pourtant un chasseur qui chai sacher chans sercheur !!

mieux que le goto ! l'epsi qui prépointe dumbbell a travers le mur de nuages en ayant vu a peu pres dans quelle direction la trouée vie sa vie et , hop zou , la trouée passe et dumbdumb est dans l'oculaire !! si ça c'est pas de la précision les aminches !!! et sans piles en plus !! :)

puis la dumbell, comme qu'y dit plus haut il ne lui restais pas que le trognon... non, non, non.... bien en entiere la pomme prete a etre croquée et puis oin tente un coup de dent et zou elle se tire.... derriere le mur.......

dentelles sans filtres, tu m'étonne, encore jamais vue comme ça ! pareil hop zou on te montre un bon bout de dentelles et.....pub... pire qu'un ado sur M6 un dimanche soir on se retrouvait .... :be: même pas eu le temps d'aller voir les grandes ....

impossible pour ma part de me retrouver dans ce puzzle de trouées....

ah ? la tête du dragon....bon si tu l'dit ......

il me faut aux moins un sacré bout de constellation pour m'y retrouver ..... pas le vieux briscard d'a coté.....

l'as commencé a s'énerver quand même a un moment , a maugréer pire qu'apres un suivi au picastro, le gars zepsi !

jupiter nous a fait bien marrer a jouer les phares breton, un coup j'tallume, un coup j'me barre et c est reparti (ça sh'en va et cha revient....)

alors on se rassoit, on cause de tout et de notre passion immodérée pour ikea entre autre......

de la trouée ,de la trouée, de la trouée, faut en connaitre un rayon pour s'y retrouver dans ce merdier, je laisse faire le zig, on se ballade aux juju......

oui....bien......

etrange en effet cette voie lactée d'un seul coup comme si elle eclairait les nuages par au dessus......

ah oui, ça vaut le coup par là , y a pas a chier des bulles, on a l'coin..... pour s'en mettre plein les mirettes et/ou taper le bout de gras, pi la on peut chanter ca va deranger personne......

au fait cette etoile double jaune et bleue mysterieuse entre cassiopée et céphée ça serait y pas o céphée ? mon "flammarion" me dit qu'il n'y a que ça dans le coin comme etoile double colorée remarquable : "jaune d'or et azur écartée de 2''5".

temps dégagée pour le PL d'aout tu crois? même avec un eclipse de lune. partielle certe mais.....

http://pagesperso-orange.fr/pgj/lune160808.htm

Posté

Héééééé

Sympa le CROA, Epsi ^^

Ca fait du bien à lire après une journée de taf, ça fait carrément course au trésor.

Et quel trésor...

Merci et encore bravo pour le style et le gars qui éteint les lampadaires :D

Posté

c'est vrai aussi, je ne les connnais pas encore assez pour les reconnaitre comme ça entre deux nuages...

l'astro opportuniste, voila ce que c'est en ce moment.

il faut reagir au quart de tour. :

là c'est clair, bien dégagé, pouf, qu'est ce que c'est ? ah !! pegase , pif, tilt M15, zzzz, zou , bling, aaaaahhhh !!!!!!

ah c a y est fini, y a quoi de degagé maintenant ?

la bas , c'est quoi? ah .... etc

pas le temps de te demander si c'est la mère michelle qui a inventer la poudre a canon.

et pour ça le dobson hé hé..... pas que pour ça m'enfin bon.....

• 2 semaines plus tard...
Posté
Et ben dis moi Epsi (lonzéro) t'es toujours excité comme une puce :?:

C'est normal avec tout le café ingurgité .

Il va falloir qu'on invente une nouvelle forme d'astronomie jongler à travers les nuagres , aller tout çà n'est que passager les belles nuits vont revenir .

Posté

Ah, du truculent, du savoureux, de l'Epsi...:)

Mince, c'est un bout de voie lactée dans le cygne qui ressort. Magnifique. Aucune grosse étoile lumineuse, juste des milliards de diamants qui poudroient là !

J'aime bien, ça. C'est prometteur pour le site.

on a aussi largement mais alors largement validé le site, quand ça claque, c'est tout bon !

Ah, ben oui, justement.

Posté

Ca donne envie de venir vous rejoindre ce genre de croa. Il est où précisément ce site (si c'est pas indiscret :be: ) ? La Beauce c'est pas encore trop loin du Gâtinais, donc ça pourrait être jouable ...

jf

Posté

Salut les gars

Très chouette votre petite sortie entre astrams motivés. :cool:

Et quel plaisir lorsqu'on tombe sur un fond de ciel qui dépote à 100 % !

Même les passages nuageux ne vous font pas fuir (j'ai vécu ça ...) !!! ;)

Merci de nous l'avoir fait partager, avec votre "parlé" habituel, si agréable.

Bon ciel

Vincent

Posté
yo jf, c'est Mespuits, à la limite de l'essonne et du loiret, pas très loin de chez toi finalement ;)

Jeff, vivi c'est un coin bien sympa, mieux que videlles c'est clair ;)

Vincent, merci à toi ;)

Allez zou, file observer Jupiter au lieu de zoner sur le forum !

jf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.