Aller au contenu

Black list:

gregoire

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Vous n'êtes pas satisfait de l'instrument ou autres accessoires achetés?:mad:

Le magasin avec lequel vous avez effectuez un transaction n'est pas sérieux?:mad:

Fait nous part de vos, mauvaises aventures!

Fabricants:

B&Crown

Mizar

Seben

Magasins:

Alienntools.com

B&Crown

Eden astro

Posté

Alors pour ma part, je cite bien évidement le magasin B&Crown, et le télescope 114/1000 de même marque qui est un instrument à dégouter de l'astronomie!

NUL!

(achat du télescope sur ebay!)

Posté

MDR allez, hop pour le plaisir !!!!!

Je fais pas de pub lol...

A ce prix je veux bien qu'il me l'envoie dans l'espace pour m'afranchir de la turubulence :p

pour_l10.jpg

EDIT : J'avais pas vu le nom du distributeur :p mais bon, ca fait 10 jours que ca y est.. 10 jours que je n'ai rien dit ^^

Posté

LOL, ta trouvé çà ou?

MDR allez, hop pour le plaisir !!!!!

Je fais pas de pub lol...

A ce prix je veux bien qu'il me l'envoie dans l'espace pour m'afranchir de la turubulence :p

pour_l10.jpg

EDIT : J'avais pas vu le nom du distributeur :p mais bon, ca fait 10 jours que ca y est.. 10 jours que je n'ai rien dit ^^

Posté
Orf,...C'est assez chère mais bon, une arnaque je ne sais pas...

Heu non justement, ce n'est pas cher du tout, et c'est pour ça que j'ai un sacré doute !

Compare les tarifs avec d'autres sites, tu va voir...

C'est flagrant dans les "gros tubes".

Posté
ah oui en effet ca sent l'arnaque!

j'ajoute le lien!

Tu sais ? c'est le genre de site en importation direct de chine à des tarifs... impossibles...

430 euros le Dobson Orion XT10, j'ai comme un super doute...

Posté

Oui sauf que j'aimerais bien que cela ne devienne pas une vaste plaisanterie gerard33 ;)

Je ferme le sujet en attendant la décision des modérateurs et administrateurs.

Merci de votre compréhension

Posté

La décision est vite prise.

Outre l'aspect contestable de la chose (une black list refuse la possibilité à un magasin d'évoluer dans le bon sens), ce genre de chose est ce qu'il se fait de mieux pour pousser ces entreprises à nous intenter un procès pour diffamation.

Donc : non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.