Aller au contenu

Salut les webastrams

Mirael13

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

En voulant m'inscrire ce matin sur le forum je me suis rendu compte que j'avais déjà un compte depuis 2005... :be: Et oui c'est vrai c'est sur webastro que j'ai trouvé mon premier 114/900!!

Bon, bref, je m'appelle Mikael, j'ai 28 ans et j'habite juste à côté d'Uzès, dans le Gard.

L'astronomie (et les questions existentielles qui vont avec), c'est une passion depuis tout petit : j'ai commencé avec une vieille lunette en laiton de mon arrière grand père (lunette centenaire mais très bien pour débuter!), puis le 114/900 en question. maintenant je suis passé à l'astrophoto avec une orion 100ed, je débute donc je galère encore pas mal mais je m'éclate bien! D'autant que le ciel est plutôt sympa dans la région, même de mon jardin c'est nickel!

Sur ce je vous dis à bientôt sur les forums!

Posté
Bonjour à tous,

En voulant m'inscrire ce matin sur le forum je me suis rendu compte que j'avais déjà un compte depuis 2005... :be: Et oui c'est vrai c'est sur webastro que j'ai trouvé mon premier 114/900!!

Bon, bref, je m'appelle Mikael, j'ai 28 ans et j'habite juste à côté d'Uzès, dans le Gard.

L'astronomie (et les questions existentielles qui vont avec), c'est une passion depuis tout petit : j'ai commencé avec une vieille lunette en laiton de mon arrière grand père (lunette centenaire mais très bien pour débuter!), puis le 114/900 en question. maintenant je suis passé à l'astrophoto avec une orion 100ed, je débute donc je galère encore pas mal mais je m'éclate bien! D'autant que le ciel est plutôt sympa dans la région, même de mon jardin c'est nickel!

Bonjour Mikael,

Re-bienvenue sur ce forum où tu as tout à gagner.

Tu es d'un coin qui me laisse rêveur, et où j'irais bien m'installer pour avoir un ciel un peu plus propice aux observations que nous aimons, car dans les régions au-dessus de ce qu'on appelle généralement "au nord de la Loire" ou "dans l'Est", et d'où je suis, ce n'est pas ce qu'il faut actuellement, et loin de là.

DD

Posté

Salut et bon réveil alors, au lieu de bienvenue, Mikael ... :)

3 ans pour 1 seul post, c'est pas comme ça que tu vas saturer WA ;)

Posté

Ouais merci pour votre accueil!

ça y est, 2 posts, je suis en bonne voie, faites gaffe à votre serveur, il ne va pas suivre...

Posté
Bonjour à tous,

Wouhaaaaa un autre Uzétien!!!!!!;) bienvenu Mikael

j'espére te voir prochainement au club:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.