Aller au contenu

Salut les webastrams

Mirael13

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

En voulant m'inscrire ce matin sur le forum je me suis rendu compte que j'avais déjà un compte depuis 2005... :be: Et oui c'est vrai c'est sur webastro que j'ai trouvé mon premier 114/900!!

Bon, bref, je m'appelle Mikael, j'ai 28 ans et j'habite juste à côté d'Uzès, dans le Gard.

L'astronomie (et les questions existentielles qui vont avec), c'est une passion depuis tout petit : j'ai commencé avec une vieille lunette en laiton de mon arrière grand père (lunette centenaire mais très bien pour débuter!), puis le 114/900 en question. maintenant je suis passé à l'astrophoto avec une orion 100ed, je débute donc je galère encore pas mal mais je m'éclate bien! D'autant que le ciel est plutôt sympa dans la région, même de mon jardin c'est nickel!

Sur ce je vous dis à bientôt sur les forums!

Posté
Bonjour à tous,

En voulant m'inscrire ce matin sur le forum je me suis rendu compte que j'avais déjà un compte depuis 2005... :be: Et oui c'est vrai c'est sur webastro que j'ai trouvé mon premier 114/900!!

Bon, bref, je m'appelle Mikael, j'ai 28 ans et j'habite juste à côté d'Uzès, dans le Gard.

L'astronomie (et les questions existentielles qui vont avec), c'est une passion depuis tout petit : j'ai commencé avec une vieille lunette en laiton de mon arrière grand père (lunette centenaire mais très bien pour débuter!), puis le 114/900 en question. maintenant je suis passé à l'astrophoto avec une orion 100ed, je débute donc je galère encore pas mal mais je m'éclate bien! D'autant que le ciel est plutôt sympa dans la région, même de mon jardin c'est nickel!

Bonjour Mikael,

Re-bienvenue sur ce forum où tu as tout à gagner.