Aller au contenu

filé d'étoiles au paradis

alex31

Messages recommandés

Posté

Voici un petit filé d'étoiles réalisé hier soir chez moi avec mon nouveau objectif Sigma 10-20 et mon EOS 350D! Au total, 35 photos de 2 minutes chacune réalisées au Pocket Shutter à 200 iso, 10mm et f/4!

file210.jpg

J'ai hate de l'ammener dans les Landes ce caillou...!

Posté

Sympathique tout ça !!! Y zon plein de sous ces étudiants, et un objo par ci, et un truc par la ..... Stop au trafic de civelles.....

Bon aller, dehors moi..

A+

Posté

La photo est très belle :)

Sympathique tout ça !!! Y zon plein de sous ces étudiants, et un objo par ci, et un truc par la .....

Alex de toute façon c'est un chanceux :be:

Posté

j'aime beaucoup l'ambiance de ta photo!

quel logiciel utilises tu pour l'addition? et comment fais tu?

ca m'intéresse

Posté

J'additionne les photos avec Star Max!

Je possède un intervalomètre que je programme comme je le veux pour faire ces photos enchainées! J'utilise personnellement un pocket Shutter mais tu peux en trouver des plus élaboré à la clef des étoiles !

Le principal est d'ouvrir le plus longtemps possible avec un intervalle entre deux photos le plus petit possible (ici 1s)!

Après, il faut trouver les bons paramètres en fonction de la qualité du ciel!

Posté
ok merci je connaissais pas ce logiciel... pour le pocket shutter je connais mais il ne marche pas sur le 40D

Salut Bodyboy,

Pour le 40D, je te propose cette telecommande.

J'en ai acheté une, c'est moins cher qu'un Pocket Shutter ou autre système onéreux.

Ca marche à la perfection, tu peux TOUT paramétrer de A à Z. J'en ai un pour mon 350D. Seul bémol, faut compter un bon mois de délai de livraison, mais ça vaut le coup.

Excuse moi Alex d'avoir été un peu hors sujet ;)

Posté
Salut Bodyboy,

Pour le 40D, je te propose cette telecommande.

J'en ai acheté une, c'est moins cher qu'un Pocket Shutter ou autre système onéreux.

Ca marche à la perfection, tu peux TOUT paramétrer de A à Z. J'en ai un pour mon 350D. Seul bémol, faut compter un bon mois de délai de livraison, mais ça vaut le coup.

Excuse moi Alex d'avoir été un peu hors sujet ;)

bonjour

excuses Alex pour l'intrusion

kiwi174

apparemment, tu as un 350D et il n'est pas sur la liste des appareils supportés

crois tu qu'il pourrait fonctionner avec un 400D?

Posté

Salut Gerard,

Bien sûr qu'il existe pour le 400D. Une petite balade sur leur site, et tu trouves pas mal de choses interessantes.

Bons ciels

PS : On va se faire taper par Alex !!!!!

Posté
Issam :tusors:

Gérard :tusors:

sinon :...:

:m2::m1:!panpan!!plasma!:darth::xtire5::xmeurt:

Merci orteil filant! :laughing:

:lol::lol::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.