Aller au contenu

NGC 891 Bis

Hama

Messages recommandés

Posté

je vous delaisse en ce moment (travail oblige !!!) mais je n'ai pas disparu pour autant.

une petite webcam de sortie hiers soir, un ciel prometteur...mais pas pour longtemps, arrivée des nuages a 2h00 du mat et une humidité digne d'une serre tropicale......perception du seche cheveux, mm avec la pare-buée.

setup habituel : la spc au foyer du 200/800 avec ses nouveaux yeux tout neuf apres un passage chez hervé l'ophtalmo !!!

80x90s, j'ai traité avec iris, because la debut d'acquistion a tres faible hauteur (15°) m'a donné des brutes avec un fond de ciel vraiment pas homogene avec les dernieres brutes de la serie...les darks a la ramasse quoi !!!

image a la taille d'origine

ngc891bisnbhp7.jpg

Posté

Bonsoir Hervé

Que le temps passe, nous sommes déja en Automne avec l'arrivée de cette 891..

Belle prise comme d'hab !

Christian

Posté

Hé bé .... on doit pas avoir la même SPC c'est clair ... ma version non SC3 m'a jamais permis de sortir des photos comme ca (et la SC3 ... ca reste encore à voir :lol: ) .... le jour ou tu passe à une CCD plus sensible toi, on va devoir s'accrocher à nos slips ;)

Belle bête bravo.

Posté

Bonjour,

Tu m'étonneras toujours.C'est ce qu'on appel avoir du talent,oui oui.Et avec ça,

un traitement aux petits oignons.C'est vraiment du bel ouvrage,un modèle quoi!.

Bravo.

Hervé

Posté

que d'eloges !!! merci merci, n'en faites pas trop ;)

non sans blague, le talent n'y est pour rien, la connaissance de son materiel oui !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.