Aller au contenu

Ils Arrivent...

polaris

Messages recommandés

Posté

Je suis impatient de voir comment ce livre déjà porté à l'écran plusieurs (ou une, je ne sais plus) fois sera adapté... La vie intelligente sur Mars est devenue bien improbable de nos jours, ce n'est pas un défi facile.

Posté

waouw...Je me réjouis d'avance de voir le film!

Et comme d'hab, la bande annonce nous laisse dans l'imaginaire en attendant le film..ce qui donne évidemment plus envie d'aller le voir..

Tout en sachant aussi looooooool..que Spielberg est génial...

:)

Posté

J'espère que ça ne va pas être un scénar qui va servir des effets spéciaux mais bien le contraire ! Je n'ai pas vu la bande annonce, le film se passe à quelle époque ?

Posté
Message écrit par TeTeC@Feb 7 2005, 09:51 PM

Je suis impatient de voir comment ce livre déjà porté à l'écran plusieurs (ou une, je ne sais plus) fois sera adapté... La vie intelligente sur Mars est devenue bien improbable de nos jours, ce n'est pas un défi facile.

D'après les voitures visibles dans bande annonce, l'histoire ne se passera pas de nos jours, mais se passe dans le passé. Donc, le problème de la vie intelligente sur Mars ne se pose pas. A mon avis, ils vont respecter le scénario du livre. Enfin, à la sauce américaine quand même. :rolleyes: Pour parler effets spécieux, je suis certain que cela ne manquera pas d'épices.

Posté

Star war n'est pas du tout dans les même cordes cinématographiques que La guerre des mondes. L'un est un space opéra, l'autre un pur film de S.F. classique.

J'espère également que les effets spéciaux vont pas foutre le film en l'air, mais cela m'etonnerait de Spielberg. J'ai pas du tout aimé "La planete des singes" dernière édition à cause de ça, que des effets spéciaux et un scénario de merde.

Du coup, j'ai acheté le DVD de la planete des singes 1967 :)

Je crois que la différence majeur est que l'histoire ne se passe pas en angleterre mais aux U.S.. J'espère que le président U.S. ne terrassera pas les aliens à lui tout seul comme dans ce nanard "d'indépendance day".

C'est vrai qu'hollywood nous remache souvent les histoires, mais pour une marque de chewing gum, remacher, c'est naturel :be::mdr:

Paul Harris

Posté
Message écrit par polaris+Feb 8 2005, 04:44 PM-->
QUOTE(polaris @ Feb 8 2005, 04:44 PM)J'espère que le président U.S. ne terrassera pas les aliens à lui tout seul comme dans ce nanard "d'indépendance day".

Oui, je me souviens. Mais, le plus américain dans ce film, c'est que lorsqu'ils vont chercher les survivants à Washington, ils tombent comme par hasard juste sur la première dame et sur la femme du personnage interprèté par Will Smith. :rolleyes:

<!--QuoteBegin-polaris@Feb 8 2005, 04:44 PM

C'est vrai qu'hollywood nous remache souvent les histoires, mais pour une marque de chewing gum, remacher, c'est naturel :be::mdr:

!shifty!:&lt;&lt;:!shifty!:&lt;&lt;:!shifty!:&lt;&lt;:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.