Aller au contenu

Tautavel sur astres chevelus

gsach

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Voilà, je viens de mettre en ligne une sélection de photos (presque 3 Go en stock). Je n'ai pas forcément les mêmes plans que ce qui a déjà été vu sur ce forum, car d'une part, Cyril et moi on avait un objectif à atteindre et de plus je n'ai pas trop pu passer au stade du côté des astrams. Les photos sont présentées par conférences, ateliers, etc. Vous y trouverez aussi quelques anim sur le lancement de fusées à eau et je dois dire que je me suis bien amusé à les faire.

http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=197

Bon ciel

Gérald

Posté

Salut Gerald content de t'avoir rencontré en vrai...

Sinon j'ai pas craqué au stand de la clef des etoiles, j'ai juste acheté un ou deux trucs en plus que ce que j'avais commandé c'est tout! ça me coutait moins cher que ce que j'avais prévu :p

Chapeau pour la galerie!

A+

Juju

Posté

Salut Cosmojuju,

T'énerve pas, c'est juste pour rire. Sinon j'ai vu tes photos, tu en as de bonnes. On en reparlera.

Bonne nuit

Gérald

Posté

bonsoir,

si on ne laisse pas de commentaires pour les photos, c'est que tu as un problème de code:

"Fatal error: Call to undefined function: import() in /homepages/11/d206864213/htdocs/postguest.php on line 117"

en tout cas merci pour tout

Posté
Salut Cosmojuju,

T'énerve pas, c'est juste pour rire.

Gérald

T'inquiete pas j'avais compris ;)

Sinon merci (pour mes photos...)

A+

Julien

Posté
euh non

ni avec ie7 ni Firefox3

mais c'est anecdotique

Message à tous les participants au festival, laisser vos commentaires sur le festival par le biais du livre d'or que j'ai mis en place spécialement. pour nos partenaires, il est important de mesurer l'impact de cette manifestation.

http://www.astreschevelus.fr/

Gérald Sachot et Cyril Calvet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.