Aller au contenu

intes M603 et crayford

fredo08

Messages recommandés

Salut,

je n'ai pas la réponse à ta question, peut-être faudrait-il regarder du côté des porte oculaire compatibles pour Schmitt Cassegrain si le coulant est identique.

Si c'est pas indisctet :D, pourquoi tu veux rajouter un crayford étant donné que les intes font partis des rares télescopes à n'avoir normalement aucun shifting :D?

bonjour Halfie et sebastien , non non ce n est pas indiscret , c est juste pour avoir plus de faciliter pour faire la map avec une webcam et j'ai plus de faciliter a travailler avec un crayford ; merci pour le lien sebastien . amicalement ;)

salut fred08

je possede un m703 depuis peu , et j ai modifié le bouton de map pour ameliorer la precision , c est une modif qui ne coute pas cher et qui ameliore sensiblement la map

si cele t interresse , contacte moi par mp

ps : je posterai cette modif dans la rubrique bons plans un de ces jours

salut jeap , je n ai rien contre la precision de la map , je la trouve tres bien , je veux juste avoir plus de facilitée quand je me sert de la webcam ,pour ne pas avoir a allez du telescope a l ordi pour faire une belle mise au point .amicalement frederic;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.