Aller au contenu

Site d'achat

Kansho

Messages recommandés

Posté
Ok pcq je voudrais savoir si je devrais me méfié d'un ofrre tel que 189€ au lieu de 279€.

Qu'en pensez vous ?

Il n'y a pas de problème, ils font souvent de grosses promotions sur leurs produits ;)

Posté

Bonjour.

Pour avoir commandé, il y a déjà quelque temps c'est vrai, un tube et une monture, aucun problème de délai ni de transporteur. Tous les témoignages même des plus récents vont dans ce sens. Quand aux remises annoncées, ça fait, semble-t-il, parti de la stratégie marketing du site...;)

ASTROJP

Posté

je me permets de remonter ce stopic afin d'en creer un autre, quel site de vente pouvez vous conseiller en general, quelles st vos experiences avec certains.....:) le delai etc...les insatisfactions etc...

Posté
d'accord merci de vos réponses :)

Moi j'ai commandé le SW 130-900, l'offre dont tu parle, et franchement nikel, produit impec, livraison et délai super

Pas de souci;)

Posté
je me permets de remonter ce stopic afin d'en creer un autre, quel site de vente pouvez vous conseiller en general, quelles st vos experiences avec certains.....:) le delai etc...les insatisfactions etc...

Pour ma part, je n'ai fais que Astroshop et ils sont vraiment bien;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.