Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :b:

Ils sont tombés sur la tête !

J'adore leur questionnaire pour s'inscrire à leur association :D

Favorite Color:

Favorite Jellybean Flavor:

Favorite Radioactive Isotope:

Favorite Mineral:

Favorite Eastern European Nation:

Favorite Presidential Cabinet Member:

Modifié par waskol
Posté

Je suis vraiment mais alors vraiment explosé de rire!!! :D :D :D

Ouh nom de diou, j'y reviendrais sur ce site pour me marrer :D.

Posté (modifié)

dommage que je connaisse pas l'anglais suffisamment

vous qui savez, pensent-ils au moins qu'elle tourne?

edit: j'imagine pour Saturne: la forme des anneaux!!!!!!!!!!!

Modifié par gerard33
Posté

La Terre est un triangle isocèle de seulement 10 km d'épaisseur. Non ce n'est pas une blague, c'est sérieux. Aller voir sur le site de la Earth Triangle Society.

Invité Ortog
Posté

ben qui a t-il de choquant ?

Ceux qui disent que la Terre est ronde sont du même genre que ceux qui imaginent que le CO² est responsable du réchauffement climatique. Ils se basent sur de mauvaises sources, il y a au moins 40.000 chercheurs qui sont contre la terre ronde... :D:D:D

Ortog

Posté

Ceux qui disent que la Terre est ronde sont du même genre que ceux qui imaginent que le CO² est responsable du réchauffement climatique. Ils se basent sur de mauvaises sources, il y a au moins 40.000 chercheurs qui sont contre la terre ronde... :D:D:D

Ortog

Je ne vois vraiment pas à qui tu penses !? :?::be:

Jean

Posté
After spending over sixteen million dollars and using over 48 thousand yards of industrial strength strapping tape, we of the Flat Earth Society were able to construct an enormously powerful neurotransmitter that can implant suggestions directly into the brains of the nearby non-Flat Earthers. Having set it up just outside of the Russian Antarctic exploration post (Vostok), we are awaiting word that all three scientists and 174 penguins have been shown the light.

un peu trop gros :lol:

Posté
En fait, la Terre était ronde au départ mais Chuck Norris l'a aplatie comme une crèpe...:dehors:

quelle est la part de Chuck dans le réchauffement climatique?

Posté

Je ne ferais pas de copié collé de la traduction du texte en bas de page car surement hors charte mais jusque ou irons ces fous ...

Domi oui dans ce genre de cas il n'y a que le bucher d'efficace ;)

Posté

Bonjour,

Ben,pourquoi?.Elle est pas plate la terre?.

Je crois que ce que je vois et chez moi,elle est plate!!.Alors?.

Vous croyez à ce l'on vous dit?.Hou la la.....:D

Hervé

Posté

Dans le même style, voici deux sites on ne peut plus sèrieux:

le site de ceux qui pensent que la terre est ronde mais creuse, habitée en son centre par des "intraterrestres" et qu'il y a deux trous aux pôles pour y accéder (même qu'ils ont été photographiés par la navette spatiale mais qu'on veut nous le cacher...):

http://www.ourhollowearth.com/

Et le site de ceux qui pensent que la terre est ronde mais en expansion grâce à l'accrétion d'énergie solaire inconnue qui se transforme en matière en touchant le sol (même que c'est Einstein qui l'a dit avec sa formule E=MC2) , et que la tectonique c'est un gros mensonge destiné à nous cacher la vérité:

http://expanding-earth.org/

Pour ceux et celles qui lisent l'anglais, attendez vous à passer du côté obscur de la force...

Posté

omg, je penser que sa exister plus depuis le moyen age ce genre de croyance ^^

mais vous etes sur que c'est pas de l'humour quant meme ? car c'est un peu gros la ...

Posté
Pour ceux et celles qui lisent l'anglais, attendez-vous à passer du côté obscur de la force...

Bonjour Garfield le Chat, :)

Ton message prouve bien qu'il y a un complot !… Tes deux sites sont hélas en "perfildalbionnais" :mad: :mad: :mad:, et donc non compréhensibles pour des pauvres uniquement francophones comme moi… :wub: :wub: :wub: Donc pour nous autres, les pauvres non anglophones, il est hélas impossibles de "passer du côté obscure de la force", et donc de savoir si la Terre est plate ou non ?… Quelle cruelle incertitude ! :confused: :confused: :confused:

Je suis qu'un gentil Internaute de Webastro, va venir à notre secours et nous proposer un site francophone pour répondre à cette angoissante question : la Terre est-elle plate ou non ?… :?: :?: :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

NB : je ne suis pas tout à fait un demeuré, car je suis titulaire du précieux Certificat d'Études Primaires (le "CEP" ou le "Certif"), que sûrement fort peu d'entre vous peuvent s'enorgueillir d'avoir passé et réussi !… ;) ;) ;)

Posté

If I could show you a way to turn $100 into $20,000 monthly income,

would you be willing to donate $20,000 to the expedition and help us

get it funded?

Manque pas d' air, le mec de la Terre creuse ! (pour les non perfidealbionophone, Google est leur ami)

Invité Ortog
Posté

NB : je ne suis pas tout à fait un demeuré, car je suis titulaire du précieux Certificat d'Études Primaires (le "CEP" ou le "Certif"), que sûrement fort peu d'entre vous peuvent s'enorgueillir d'avoir passé et réussi !… ;) ;) ;)

Waoufff ! C'est un diplome du temps ou la Terre était plate ça ! Non ? ;)

Invité Ortog
Posté
le mec de la Terre creuse ! [/color][/font]

Comment est-ce possible ! La Terre pourrait être à la fois plate et creuse ?

C'est impossible, il y a au moins 40.000 scientifiques qui peuvent prouver que c'est impossible, du reste déjà chez moi, les assiettes sont ou plates, ou creuses, jamais les deux à la fois.... :D

Ortog

Posté

Ton message prouve bien qu'il y a un complot !… Tes deux sites sont hélas en "perfildalbionnais" :mad: :mad: :mad:, et donc non compréhensibles pour des pauvres uniquement francophones comme moi… :wub: :wub: :wub: Donc pour nous autres, les pauvres non anglophones, il est hélas impossibles de "passer du côté obscure de la force", et donc de savoir si la Terre est plate ou non ?… Quelle cruelle incertitude ! :confused: :confused: :confused:

Je suis qu'un gentil Internaute de Webastro, va venir à notre secours et nous proposer un site francophone pour répondre à cette angoissante question : la Terre est-elle plate ou non ?… :?: :?: :?:

Bonjour Roger!

Je comprends tout à fait ta remarque, fait mon Mea Culpa et vais y remédier comme je peux. Le problème - pour ma défense - est que la très grande majorité des sites présentant ces "théories" sont malheureusement (ou heureusement? :be:) anglophones...

Toutefois, le Wikipédia français permet une présentation rapide de ces deux sujets:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_terrestre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse

J'ai trouvé toutefois un site francophone spécifiquement dédié à la théorie "de la terre creuse", présentant les documents "top secrets" de la NASA (pas si top secrets que ça, donc, puisqu'ils ont réussi à se les procurer :D):

http://www.erenouvelle.com/dossagarnasa.php

En espérant que cela rachètera un peu l'intrusion anglophile :);)

Posté
En espérant que cela rachètera un peu l'intrusion anglophile :);)

Merci pour tes liens francophones. :be: :be: :be:

Roger the Cantal Man. ;)

Posté
omg, je penser que sa exister plus depuis le moyen age ce genre de croyance ^^

mais vous etes sur que c'est pas de l'humour quant meme ? car c'est un peu gros la ...

Oui, c'est bien de l'humour, tu n'as qu'à lire le site en entier pour t'en rendre compte (par exemple, "we are awaiting word that all three scientists and 174 penguins have been shown the light").

Par contre, les gars de la terre creuse et de la terre en expansion y croient vraiment....

Et on trouve des trucs très louches sur ton site, garfieldthecat :god2:

Invité Ortog
Posté

Merci Garfield pour tes liens.

Autant la terre creuse ou plate, ca peut faire rire, autant le grossissement de la Terre m'a surpris. Jamais cette idée ne m'a éffleurée, mais effectivement, au début du XX ème siècle, elle pouvait paraitre assez sympa pour expliquer la dérive des continents.

Il y a encore des scientifiques sur le sujet qui défendent cette vision.

Je suis toujours surpris quant une théorie comme la tectonique des plaques s'octroie le statut d'unique possibilité, alors que d'autres théories, moins en vogue, certes, continues d'exister. Ca me fait penser un peu a ces théories alternatives au Big-Bang, cette dernière ayant-elle aussi pris le statut d'unique possibilité.

Ortog

Posté

Voilà la preuve du trou et que la Terre est creuse :

CieletespaceJuin92a.jpg

C'est quand même gênant ces satellites qui ne prennent pas de photos jusqu'au pôle à cause de leur orbite (sinon il tombe dans le trou :D)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.