Aller au contenu

Photo dans le texte

pam-pg

Messages recommandés

SVP est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour coller une photo dans le corps du message. J'ai bien essayé avec l'icone "inserer une image" mais ça me demande l'URL !?:(

SVP est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour coller une photo dans le corps du message. J'ai bien essayé avec l'icone "inserer une image" mais ça me demande l'URL !?:(

tu va sur un site gratuit genre imageshack si tu as pas de serveur ou autre et la tu upload ta photo et recupere l'URL tout en bas ou alors tu utilises la fonction pour inserer une image sur le forum, il y a un tuto sur le fofo la dessus il me semble

tu va sur un site gratuit genre imageshack si tu as pas de serveur ou autre et la tu upload ta photo et recupere l'URL tout en bas ou alors tu utilises la fonction pour inserer une image sur le forum, il y a un tuto sur le fofo la dessus il me semble

Merci, je n'osais pas poser la même question!!!

Bearny

En fait j'ai hébergé mes photos sur les pages perso de Neuf. Mais je n'arrive pas à récuperer l'adresse URL de mon fichier dans le gestionnaire de site de Neuf. J'ai la liste de mes fichiers imagxxx.jpg, mais en faisant "Propriété" ça ne donne pas la bonne adresse URL.

Si quelqu'un sait faire ça serait super de me donner des précisions.

Et la gallerie de webastro, elle sert à quoi ? :be:

Je dois être du genre de la pomme qui t'es tombée sur la tête;), Newton, mais je n'arrivais et n'arrive toujours pas à me connecter à la Galerie. Comment ouvre-t-on un compte ?

Merci.

PS : essai avec Imageshack

i11557_1548.gif

Ca y est, avec NEUF ça fonctionne aussi.

image600.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.