Aller au contenu

Gâchée...

Kansho

Messages recommandés

Posté

Encore une soirée d'observation gâchée par les nuages et malheuresement pour moi je ne possède pas de telescope qui permet de voir au delà des nuages, moi qui voulais observer jupiter de mes propres yeux :confused:

Posté
Encore une soirée d'observation gâchée par les nuages et malheuresement pour moi je ne possède pas de telescope qui permet de voir au delà des nuages, moi qui voulais observer jupiter de mes propres yeux :confused:

comment ça tu n'as pas de filtre anti nuages ? :be:

sois patient ;)

Posté

je n'ai tjs pas de telescope (cela viendra tres vite...) mais j'imagine que cela sera frustrant les jours de mauvais temps... comme ce soir! pas de soirée d'étoiles filantes...

Posté

bah faut pas etre violet comme ça ! respire !

pour des nuages en plus !

take easy man ! patience et trouée de nuages sont les mamelles du ciel de traine par lesquelles coulent le lait de la voie nocturne ......

des p'ti trous des p'ti trous encore des p'ti trous ..... ;)

pi faut pas vendre la peau de la grande ourse avant de .....

images sat

Posté

Salut ,

Bientôt les nuits des étoile,tu doit bien avoir des sites où tu pourras observer à volonté :?:,mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il annonce pas très beau du coté météo dans le nord :(:(

Posté
Salut ,

Bientôt les nuits des étoile,tu doit bien avoir des sites où tu pourras observer à volonté :?:,mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il annonce pas très beau du coté météo dans le nord :(:(

Au Mans, demain soir il fera beau :)

Posté

Oui dommage je ne pourrais pas y allé, pas encore de permi et je suis invité dans les Yvelines sinon Le Mans se n'est qu'a 2 voir 2h30 de route de chez moi donc si Le Mans réorganise çà l'année prochaine j'y serais :)

Posté
Oui dommage je ne pourrais pas y allé, pas encore de permi et je suis invité dans les Yvelines sinon Le Mans se n'est qu'a 2 voir 2h30 de route de chez moi donc si Le Mans réorganise çà l'année prochaine j'y serais :)

Oui, tous les ans ils le font ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.