Aller au contenu

Queue d'arronde mak90

seriousmath

Messages recommandés

Posté

Hello !

je viens de me prendre d'occaz un mak90 SW sans monture pour l'astro express, en pensant que le tube pourrait se monter sur ma skyview pro ou alors la vieille EQ1 du Seben big boss mais pas de chance, la queue d'arronde presente sur le scope et legerement trop large pour la partie femelle de l'EQ1.

Donc je voulais savoir si il me faut acheter une queue speciale pour pouvoir monter sur l'EQ1 (je me dis que sur la skyview ca devrait etre ok) ?

Si oui savez vous ou car pas trouvé chez les revendeurs.

J'ai pas meilleurs temps de meuler un peu la queue (je suis pas trop pour :confused:)

Posté
Hello !

je viens de me prendre d'occaz un mak90 SW sans monture pour l'astro express, en pensant que le tube pourrait se monter sur ma skyview pro ou alors la vieille EQ1 du Seben big boss mais pas de chance, la queue d'arronde presente sur le scope et legerement trop large pour la partie femelle de l'EQ1.

A bon ?? Curieux ça ! En théorie ce tube est fourni avec une EQ 1 ! Donc ça devrait passer au poil. Tu as aussi essayé sur la skyview pro ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.