Aller au contenu

des pop-ups sur mon site ?! je comprends pas ...


seb79

Messages recommandés

salut à tous !

 

J'ai un petit problème avec mon site web depuis hier : à l'ouverture de la page, 2 pop ups s'ouvrent sans que je ne sache d'où cela provient ! :?:

 

Je n'en avais pas jusqu'ici, et je n'ai pas fait de mise à jour particulière depuis qui pourrait l'expliquer, et pourtant ... :confused:

 

Si vous voulez bien m'aider, je vous laisse essayer d'en trouver l'origine, car que je déteste ce genre de pollution !

 

merci pour votre aide :)

 

www.astropolis.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es hébergé par Qui??????

 

Maven Hosting

 

Mais je ne me souviens pas que les pop ups étaient prévus dans l'hébergement ... Et puis surtout mon site est en ligne depuis le 22/07, et ce n'est que le 07/08 que sont apparus les 1ers pop ups ... Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maven Hosting

 

Mais je ne me souviens pas que les pop ups étaient prévus dans l'hébergement ... Et puis surtout mon site est en ligne depuis le 22/07, et ce n'est que le 07/08 que sont apparus les 1ers pop ups ... Alors ?

 

Normalement ils ne devrait pas y avoir de pop up, c'est claire. A mon avis tu devrais deja contacter ton herbergeur pour voir avec eux. Moi je n'ai jamais eu de souci avec les différents sites que j'ai gérer, aussi bien chez Lycos, que Oxito (d'ailleur eux ils sont vrai trop bien Oxito).

 

Sinon regarde à la source de ton site si ta pas un fichier chelou qui serait venu ce glisser au passage, durant la maintenance des serveurs de ton hébergeur, ils aurais pu te glisser cela, c'est pas correct mais sa c'est déja vu.

 

Tien nous au jus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est facile à éliminer :) Tu t'es inscrit à Weborama dans ta quête d'annuaires et c'est ça qui t'affiche un popup. Weborama est bien connu pour te lancer des popups, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit chez eux même si ils ont un bon pagerank. Donc tu retires le code weborama qui t'affiche un gif "Weborama.fr Site Classé" et tu peux aller te bronzer au soleil :)

 

A+

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est facile à éliminer :) Tu t'es inscrit à Weborama dans ta quête d'annuaires et c'est ça qui t'affiche un popup. Weborama est bien connu pour te lancer des popups, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit chez eux même si ils ont un bon pagerank. Donc tu retires le code weborama qui t'affiche un gif "Weborama.fr Site Classé" et tu peux aller te bronzer au soleil :)

 

A+

 

Seb

 

We bien vu j'avais pas fais attention que la pop up été celle de weborama, en plus c'est de la me**e ce site:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est facile à éliminer :) Tu t'es inscrit à Weborama dans ta quête d'annuaires et c'est ça qui t'affiche un popup. Weborama est bien connu pour te lancer des popups, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit chez eux même si ils ont un bon pagerank. Donc tu retires le code weborama qui t'affiche un gif "Weborama.fr Site Classé" et tu peux aller te bronzer au soleil :)

 

A+

 

Seb

 

super ! merci seb !

en fait c'était vraiment simple, mais je n'ai pas fait le lien moi-même car je m'étais inscrit à weborama il y a environ 2 semaines et jusque là je n'avais pas de pub à l'affichage de mes pages ...

 

Donc voilà, j'ai supprimé leur lien, j'espère que ça suffira ! :p

 

merci beaucoup pour le coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) Peut-être qu'ils n'affichent pas des popups juste après l'inscription car sinon on ferait vite le parallèle et on retirerait leur lien directement...tandis que là soit on ne sait pas d'où ça sort, soit on ne va pas régulièrement voir son site et pendant ce temps ils s'en mettent plein les poches avec les milliers de sites qui diffusent leurs popups :(

 

A+

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.