Aller au contenu

P'tit Bonjour à tous...

[DoMiNiK]

Messages recommandés

Posté

Hello,...

Ca fait quelques jours déjà que je suis inscris sur WA et comme j'ai l'intention d'en apprendre davantage,autant commencer par faire connaissance ! :p

Donc,voilà,

Dominique,34 ans,j'habite l'Est de la France et suis novice en Astro.

Mais c'est tellement passionnant...!!! Que je ne doute pas de faire rapidement des "progrés" parmi vous.

J'ai hate de pouvoir (un jour...:confused:) poster un compte rendu de mes observations et/ou vous parler de mon materiel (des que j'aurais casser ma tirelire :rolleyes:),mais en attendant je retourne parcourir les différentes rubriques.

à ++ sur WA,

Bon Ciel,

Bye,Bye

Posté

Bienvenue à toi sur le forum

Tu verras c'est vraiment bien ici

Si tu veux du matériel tu as tout les prix http://www.astroshop.de/fr et ils sont vraiment trés bien

J'aime bien ton avatar bien marrant:be:

A très vite

;)

Posté

salut et bienvenue à bord, Dominique ... :)

Pas besoin de casser ta tirelire tout de suite pour faire des observations ... Tes yeux et une mini carte du ciel tournante (que tu trouveras, par exemple, chez Mature & Des couvercles à environ 10€) te permettront déjà d'apprendre à te repérer dans le ciel ;)

En tout cas, avant d'investir, je te conseille de parcourir les forums Support débutants et Matériel général qui grouillent de bons conseils :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.