Aller au contenu

Technologies de l'astronomie Astro-Tech AT80EDT 80mm f / 7 triplet ED réfracteur apoc

ced

Messages recommandés

Posté

Voila je trouve bizard qu'un triplet et en carbonne couté 700euro

Technologies de l'astronomie Astro-Tech AT80EDT 80mm f / 7 triplet ED réfracteur apochromatique avec tube en fibre de carbone

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.astronomytechnologies.com/&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dastro-tek%2Bastronomie%26hl%3Dfr%26rls%3DGFRD,GFRD:2007-20,GFRD:fr

Pouvez vous m'écléré

Posté

Salut,

Je confirme, Catluc a bien raison, il s'agit bien d'un doublet, c'est écrit dans le PDF de la doc

Aperture ................................................... 80mm (3.1”)

Focal Length ....................................................550mm

Focal Ratio ............................................................ f/6.9

Objective Type .... air-spaced doublet with ED element

Optical Coatings................................ fully multicoated

Resolving Power (Dawes’ Limit) ...... 1.45 arc seconds

Visual Limiting Magnitude .................. 12.0 maximum

A plus :cool:

Posté

C'est bien un triplet et il est bien en carbone.

Peut-être une confusion avec l'ancien doublet tube alu ou le nouveau doublet carbone 80/480?

Posté

salut Scopemania tu connait bien on diré peut tu m'en dire plus stp cela m'intérrèsse pour l'avenir et du coté de la calité optique des verre ? car prix faible pour ce que c'est

Posté

ced, scopemania (le membre) tient scopemania (le magasin) dont Newton parle plus haut ;) Je te conseille de t'adresser directement au magasin si tu souhaite lui poser cette question

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.