Aller au contenu

Une image d'étoiles filantes SVP!

gregoire

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai besoin d'une image d'étoiles filantes pour illustrer une actualité, bien entendu le nom de l'auteur de la photo apparaitra sur l'article,...

C'est assez urgent donc...:)

Merci d'avance.

Posté

Salut!

Je t'ai trouvé une jolie photo d'étoiles filantes sur le net sur (gougeule/images) et rassure toi il n'ya pas de copyright et ni de nom...

ptit problème je suis désolé mais je n'arrive pas à l'insérer... faut bien cliquer sur l'icône "pièce jointes" avec le ptit trombonne? parceque je click dessus mais rien ne se passe... :?: et si je fais "insérer image", icone jaune avec une montagne, il me demande de choisir l'image sur internet mais je ne sais plus où je l'ai trouvée exactement. Si tu sais comment faire merci de m'expliquer. :)

Posté
Salut!

Je t'ai trouvé une jolie photo d'étoiles filantes sur le net sur (gougeule/images) et rassure toi il n'ya pas de copyright et ni de nom...

ptit problème je suis désolé mais je n'arrive pas à l'insérer... faut bien cliquer sur l'icône "pièce jointes" avec le ptit trombonne? parceque je click dessus mais rien ne se passe... :?: et si je fais "insérer image", icone jaune avec une montagne, il me demande de choisir l'image sur internet mais je ne sais plus où je l'ai trouvée exactement. Si tu sais comment faire merci de m'expliquer. :)

Les pièces jointes, c'est pour les fichiers enregistrés sur ton ordinateur. L'image étant déjà sur internet, tu n'as qu'à faire un clic droit dessus, "copier l'adresse de l'image", psui tu colles le lien dans ton post. Si tu veux que l'image s'affiche directement, tu peux aussi cliquer sur l'icone représentant une montagne, et coller l'adresse dans la boite qui s'affiche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.