Aller au contenu

Observation dans le 78

cyclair

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Je suis membre de l'Observatoire de Triel depuis plus de 10 ans, si on m'avait consultée pour savoir si j'étais d'accord pour donner sur internet les coordonnées de notre site d'observation, j'aurais sans doute répondu qu'il fallait que tout le monde soit d'accord, notamment la personne qui s'est tracassée pour trouver ce site.

Mais je n'ai pas été consultée, les autres membres l'ont-ils été, je vais poser la question ce soir.

Bonne observation.

Lilas

Posté
Salut, ;)

Les coordonnées GPS sont déjà dans le GRESAC (site N°256), mais pour l'instant uniquement sur la feuille Excel. Jean-Michel (Astrogones)rencontre des difficultés pour faire les mises à jour des fichiers Google Earth/Map et GPS depuis quelques semaines... :confused:

Bonjour,

Ne cherchez plus ce site sur le GRESAC, à la demande des utilisateurs, je l'ai retiré. Il est bien entendu que nous n'affichons dans notre répertoire COMMUNAUTAIRE, que des sites ne posant aucun problème de confidentialité...

Posté
Bonjour,

Ne cherchez plus ce site sur le GRESAC, à la demande des utilisateurs, je l'ai retiré. Il est bien entendu que nous n'affichons dans notre répertoire COMMUNAUTAIRE, que des sites ne posant aucun problème de confidentialité...

C'est Triste, quand même ...

Posté

Salut a tous,

je suis en vacances cette semaine donc si quelqu'un est partant pour une observation durant la semaine (sauf mercredi ) , tenez moi au courant!

Posté

ouaip,

très moyen comme truc : c'est notre coin à nous, pas d'emmerdes, fô consulter à l'unanimité pour dévoiler LE coin.... comme pour les champignons...

En ile de France, c'est pathétique, quasi risible.

bof*-bof*-bof.

Faites commes vous le sentez mais on est bien loin des bô principes de partage, d'échanges et de générosité qui caractérise notre microcosme...

Dommage.

Serge

Posté

oui !! c'est trés sympa cette façon de faire !

moi qui voulez rajouter les coins que j'ai fait c'est été dans mes pyrénées, je croit que je vais les gardez pour moi!! comme ça ce qui vont venir en vacances, il se démerde.

c'est une drole de maladie qui peut étre contagieuse !

t'inquiétte demarez!!! j'en ais deux ou trois que je vais quant même te donner.

• 2 semaines plus tard...
Posté

j'ai juste ouvert ce post pour savoir si il y avait des gens qui observais dans le 78, pas pour créer des histoires!:?:

Ce genre d'embrouille me rappel trop l'époque ou certaine personne gueulais parce que certain donnais les rendez vous pour les spots de stunt (moto).

Pour ma part je pense que les sites, lieux d'observation sont ouverts à toutes et tous tout comme l'univers, alors un peu de partage et puis comme on dis plus on est de fou et plus on rit.

Un seul mot PARTAGE et rester ZEN;)

Posté

rassures toi,

avec Will, on a trouvé un autre site de très bonne qualité et qui plus est plus près.

on va t'en donner les coordonnées et on aura le plaisir de t'y retrouver pour pratiquer l'astronompie.

on va pondre un petit croa de l'observation qui a eu lieu hiers soir avec 2 autres membres du forum super sympas.

On y a aussi vu des gendarmes qui ont profités des téléscopes pour découvrirs quelques objets.

Posté
rassures toi,

avec Will, on a trouvé un autre site de très bonne qualité et qui plus est plus près.

on va t'en donner les coordonnées et on aura le plaisir de t'y retrouver pour pratiquer l'astronompie.

on va pondre un petit croa de l'observation qui a eu lieu hiers soir avec 2 autres membres du forum super sympas.

On y a aussi vu des gendarmes qui ont profités des téléscopes pour découvrirs quelques objets.

Je sais j'été là

mdr:D:D:D:D:D

a trés vite;)

Posté

Le Croa est "pondu" !! Allez le lire !

Bien belle soirée hier-soir en votre très sympathique compagnie !

Amicalement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.