Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je n'arrive pas à placer une image déjà postée dans un dossier privé. Et pourquoi mon nom apparait deux fois dans la liste ?

Merci pour votre aide. :)

Posté (modifié)
Salut,

Je n'arrive pas à placer une image déjà postée dans un dossier privé. Et pourquoi mon nom apparait deux fois dans la liste ?

Merci pour votre aide. :)

Peux tu nous donner ta manière de procédé pour ton image stp;)

Pour ton nom qui apparait deux fois dans la liste tu parle de la liste des membres? car j'ai fais une recherche et il n'y a qu'un Kosame qui apparait

Modifié par cyclair
Posté
Peux tu nous donner ta manière de procédé pour ton image stp;)

Pour ton nom qui apparait deux fois dans la liste tu parle de la liste des membres? car j'ai fais une recherche et il n'y a qu'un Kosame qui apparait

Salut,

Lorsque j'importe une image, on me demande de choisir un dossier personnel (halos, par défaut), mais ceux-ci n'apparaissent pas dans celui-ci. Comme tu peux le voir, le dossier est vide, alors que toute les images devraient y être :confused:

Quant au nom qui apparait deux fois (la liste des membres utilisant la galerie, en bas de cette page), ce n'est pas à proprement parler problématique (d'ailleurs, c'est pas un cas isolé), mais ce serait bien d'y remédier ; ça fait désorde. :be:

Posté

Pour les photos il faudrait voir avec l'admin du forum sa sera plus simple je pense, peut être une fausse manip, peut être le format de ta photo ou même la taille trop lourde...

Pour le nom en double je pense que c'est parce que tu as renouveler ta demande de photo 2 fois donc il l'a prit 2 fois, normal quoi, mais encore là c'est à vérifier auprés de l'admin...

Voit direct avec l'admin, envoie lui un MP et tiens nous au courant dans le post, cela permettra que d'autre n'est pas le même souci.

A très vite

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.