Aller au contenu

Questions aux possesseurs du skymax127 autotrack

chris29

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Hier, j'ai fait l'acquisition chez l'astronome, de ce petit scope

http://www.astronome.fr/produit-tele...track-917.html

et je me pose quelques questions. Peut-être que les nombreux nouveaux possesseurs de ce scope pourraient-ils m'éclairer.

1. Pour le réglage de la latitude, pourriez-vous me dire comment vous avez procédé. J'aimerais être sûr d'avoir bien compris la notice.

2. Sur la raquette, il y a deux fonctions en bas, set et go, dont il n'est fait mention nulle part dans la notice. Savez-vous à quoi elles peuvent servir??

Bien à vous :)

christian

Posté

Ok je suis allé sur le site de skywatcher et la notice en anglais est plus précise que celle fournie en français.:)

• 4 semaines plus tard...
Posté
Ok je suis allé sur le site de skywatcher et la notice en anglais est plus précise que celle fournie en français.:)

Bonjour Chris29,

Tu l'as trouvé où la notice en anglais car j'ai cherché sur le site mais pas trouvé ni ce télescope, ni la notice :wub:

Posté

Je n'ai pas non plus trouvé le scope, mais par contre j'ai trouvé la monture...

Set, ce n'est pas pour régler la vitesse de suivi ?

Go, ce ne serait pas pour lancer le suivi ?

Quand tu allumes le scope, entends-tu le "tic-tac" du moteur ?

Et après avoir appuyé sur "Go" ?

Posté
Bonjour Chris29,

Tu l'as trouvé où la notice en anglais car j'ai cherché sur le site mais pas trouvé ni ce télescope, ni la notice :wub:

Effectivement le télescope 127 n'est plus présent sur le site et ce depuis un moment puisque quelques jours après avoir visité ce site et acheté ensuite le scope chez l'astronome, vers début Aout, la configuration avait disparu....

En ce qui concerne la notice, tu la trouveras en choisissant l'onglet customer support en haut à droite puis autotracking manuals soit ici:

http://www.skywatchertelescope.net/swtsupport/Instruction_Manuals/Auto-tracking.pdf

christian

Posté
Je n'ai pas non plus trouvé le scope, mais par contre j'ai trouvé la monture...

Set, ce n'est pas pour régler la vitesse de suivi ?

Go, ce ne serait pas pour lancer le suivi ?

Quand tu allumes le scope, entends-tu le "tic-tac" du moteur ?

Et après avoir appuyé sur "Go" ?

Bonjour Sylvain :)

Suite à une discussion avec smashy, qui avait d'ailleurs lancé un post sur ce scope dans la partie TEST, il semblerait que ces 2 fonctions ne servent à rien pour l'instant... mais qu'elle pourrait trouver effectivement une utilisation dans le cadre d'une évolution future du produit...

christian

Posté

Effectivement le télescope 127 n'est plus présent sur le site et ce depuis un moment puisque quelques jours après avoir visité ce site et acheté ensuite le scope chez l'astronome, vers début Aout, la configuration avait disparu....

En ce qui concerne la notice, tu la trouveras en choisissant l'onglet customer support en haut à droite puis autotracking manuals soit ici:

http://www.skywatchertelescope.net/swtsupport/Instruction_Manuals/Auto-tracking.pdf

christian

merci Christian.

Je ne sais aps si ca t'as fait pareil mais la lecture de ce pdf est vraiment difficile.... le texte et images clignotent sans arrêt :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.