Aller au contenu

Nuit des miracles en Zozoland!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, je vois qu'on s'est bien amusés ;)

Albéric, tu reviens quand même dans tes contrées de temps à autre? Cette histoire de Sibérie dans ton profil, boutade ou véridique?

Encore un CROA qui donne envie d'y avoir été (Sidonie me disait justement que c'est ce genre de week-ends qu'elle aime dans l'astro :) )

Au plaisir de revoir certains d'entre vous et probablement de rencontrer les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande, hum, hum, raclage de gorge :

CROA...CROA...OA...A (écho des montagnes, que l'on entend aussi quand Gégé éternue....:be:)

Voili, c'était bien, non ? :p

 

Albéric

 

Quand Gégé éternue à Vollore, à Thiers, ils préparent les mouchoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CROA...CROA...OA...A

 

Albéric

 

Ah ben voilà, tu vois, quand tu veux :cheer::cheer::cheer::break::cheer:

 

Quand Gégé éternue à Vollore, à Thiers, ils préparent les mouchoirs.

Quel mauvais esprit, quand même! J'y suis pour rien, moi, si plus ça sort vite et fort, plus ça fait de bien!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Gégé éternue à Vollore, à Thiers, ils préparent les mouchoirs.

 

Les parapluies plutôt...:p

Normal avec son puissant organe (vocal:be:) on pourrait croire que les volcans d'Auvergne vont se réveiller, ça surprend...

Gaffe quand même, si ça se termine comme à Pompei ou Herculanum, enseveli sous les postillons d'autruche... :b:

Alors c'est toi Vulcain, tu es démasqué !

 

Fiontus, pour la Sibérie, c'est une blague, c'est juste un hommage au Minsk/Kiev spirit, le pays où l'on fait des mosaiques lunaires de folie !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation:

Envoyé par astrotophe viewpost.gif

Quand Gégé éternue à Vollore, à Thiers, ils préparent les mouchoirs.

 

Quel mauvais esprit, quand même! J'y suis pour rien, moi, si plus ça sort vite et fort, plus ça fait de bien!

 

:p

 

Mais tellement vrai :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiontus, pour la Sibérie, c'est une blague, c'est juste un hommage au Minsk/Kiev spirit, le pays où l'on fait des mosaiques lunaires de folie !

 

Minsk : Capitale de la Biélorussie (Belarus)

 

Kiev : Capitale de l'Ukraine.

 

Que vient faire la Sibérie là-dedans ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal, des astrams profitent de toutes les sorties. Je vais habiter vers lyon moi ;)

Super croa, ou la rencontre prends le pas sur l'observation.

Souvenirs souvenirs pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de vacances...

je m'aperçois que j'ai changé d'avatar, même si je ne suis pour rien dans cette histoire de canard... moi j'étais entre Orléans et Clermont quand ça s'est décidé c't'histoire....

 

bon, sinon quand Lasilla raconte a qui veut la lire qu'elle a réussi à me faire taire, elle a oublié de préciser que quand je suis "bouche bée" je siffle ou alors je lâche des "p...ns" à en remplir la place Clichy....

 

quant au couleur, les plus attentifs de mes lecteurs se souviendront que j'avais demandé quelle était cette double jaune et bleu qu'on voyait au bout du cygne..., et en plus M57 dans le 350, j'ai annoncé mes sensations, mais évidemment, les deux pipelettes (Vanessa et Cécile) n'ont rien entendu...

 

Quant à M63, ben c'est M63, même dans un 350!!! une galaxie un rien susceptible, un peu fantômatique, un peu lunatique aussi... un soir ça marche, un soir ça merdouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca caquetait beaucoup dans la basse cour.

Oui, d'ailleurs, j'en connais au moins une que j'adore écouter ... des heures durant ... :love:

 

:be:;)

 

>Rob, t'es verni pour les couleurs, toi ! ;)

 

Bon ciel à tous

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sglup!

 

Ne sois pas fâché, cela s'est fait de façon tout à fait improvisée et informelle. Au début, il s'agissait seulement de donner à Maman Belette sa table équatoriale, profitant des mes vacances dans le coin, avec Zozo.

Albéric est du coin, il revenait pour ses congés, il est venu, comme chaque fois qu'il est en Auvergne! Idem pour Vincent. Lasilla devait depuis longtemps venir faire connaissance avec Zozo, nous nous appelions souvent. Antoine est venu parce que là où va Lasilla, il va ^^. Et Astrotophe a eu vent de la rencontre, je ne sais comment :D!

Nous n'avions pas la logistique pour organiser une rencontre "officielle", ouverte à tous: pas assez de place au camping, météo incertaine, pas assez de place au champ d'observation etc...

 

Excuse nous si tu es quelque peu fâché :(, il ne s'agit pas de ta personne, absolument pas!

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZO-ZO... ZO-ZO... ZO-ZO....

 

TON CROA

 

Je plussoie!!!! :be:

 

 

Oh làlà, comme vous m'avez manqué, tous...

Me voilà de retour sur WA après une semaine d'autarcie... Que c'est dur...

 

Je vous passe le détail des galères, ça s'est terminé (comme toutes les bonnes histoires :rolleyes:) à la dremel pour découper l'arrière d'un meuble et au tournevis pour démonter le boitier France Télécom qui déssert la maison! (je vous passe le test des câbles au haut-parleur car je n'avais pas de résistances!).

Et vous croyez que je sais faire ça toute seule? Vous rêvez :be:

Mais j'en connais un qui avait très envie que je me connecte à nouveau et qui m'a expliqué comment faire au téléphone :D

(Et patient en plus, parce que vu l'après midi que j'avais eu, j'ai du lui faire répéter plusieurs fois pour comprendre à quoi servait le HP et où placer le multimètre :lol:)

 

Bref...

Bon, reste deux ou trois bricoles à résoudre et je pourrai réintégrer pour de bon le monde des vivants!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.