Aller au contenu

Nuit des miracles en Zozoland!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, reste deux ou trois bricoles à résoudre et je pourrai réintégrer pour de bon le monde des vivants

 

- Je vais te dire mon secret....Je vois des gens qui sont morts....

-...Et...Tu en vois souvent?

- TOUT L'TEMPS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"6ème sens"

Un de mes films culte de M. Night Shyamalan avec le très excellent et très craquant Bruce Willis :wub:...

Au fait Newton: bienvenue aussi dans le monde des vivants ;)

Oui, je sais, y'a un topic pour ça... Faut que j'aille t'y passer de la pommade dessus? Ca fait un peu éloge funèbre, je trouve... "Ci-gît Newton, modo terriblement efficace et regretté de Webastro"... Et un peu faux-cul de la part de tout ceux qui ont du se faire modérer un jour... mais bon... :be:

Je préfère un truc du genre: "Newton est mort, vive Newton!!!" :vin:

 

Albéric> Rob a pris un fou rire au tél quand perdu dans mes branchements, je lui ai dit que j'avais des fils qui se touchaient...:D

Et sinon, j'adore ta signature, mais elle ne te rend pas justice, franchement!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout ça, mais dimanche en soirée je récupère mon avatar hein ... le canard il est dans la signature en clin d'oeil à ce week end inoubliable et ce sur tout les plans :wub:

 

XS_Man, l'essayer, c'est....c'est....c'est à éviter... Normal, pas de SAV, difficulté d'approvisionnement des pièces, la galère quoi... Par contre nous avons d'excellents Gégé, Littlesoket, Lasilla, Jesantrob, Blacksky, Zaurel et Astrotophe...en stock... sur demande.

 

Albéric, c'est pas possible, la plupart sont des spécimens rares, comment tu as fait pour les cloner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit travailler dans un labo de génie génétique. ;)

 

Oui nous avons des clones pré-formatés au labo : :be:

- un Gégé avec son kit de plumes à monter,

- une Littlesoket avec un lot de belettes,

- un Vincent-Blacksky, avec sa voiture-dodo et tout son outillage (un Brico-dépôt compacté),

- une Lasilla avec son Dremel et le Kinder sacré,

- un Jezantrob avec pendule et avion de chasse Saab Grippen

- un Astrotophe et sa mini-station météo,

- et notre Zozo enlaçant son télescope (créature mi-humaine, mi-télescope, une sorte de 'cyborg' astro).

Voili.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouiiiiiii! :wub:..j'adooore ce genre de personnages: qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans une vie.

 

Oui... tomber sur des gens comme vous tous, c'est un vrai bonheur!

:-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoooââââ??!

 

Tu n'as pas écouté mes jérémiades au sujet de cette putain de Livebox?!

:be:

(Elle remarche en Wi-Fi sans que je sache pourquoi... il est fort de Dr House, il guérit même les livebox...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de toi ma petite Cécile :wub:

 

Mais du petit Vincent, t'imagines même pas :b: mais quand il me dit tout ce qu'il avale, je ne préfère même pas écouter, je prends deux kilos sinon, si si rien qu'en l'écoutant mâchouiller :be:

 

Vive la zozoland party, on fait des rencontres supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer et puis :love:

 

J'en suis toujours retournée, d'ailleurs c'est chiant pour dormir, j'ai mal au dos maintenant :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de toi ma petite Cécile :wub:

 

Ah? J'avais cru...

Il faut dire qu'il y a eu pas mal de messages avec des destinataires croisés, aujourd'hui:be:

 

Tu veux savoir quoi mon Luckinouchou?:wub:

A toi je te dis tout, tu sais bien...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas tout lu juste un morceau.:be:

Je suis débordé de boulot alors je survole juste les messages à haute altitude.

Bonne nuit.

Luc.;)

Je retourne travailler, dans ma fenêtre Word.

 

Ou alors un petit résumé en MP Cécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les opérateurs, ces grands philanthropes, qui doivent se frotter les mains...:be::p

 

Albéric

Même pas, c'est compris dans l'abonnement Internet : téléphone illimité, je pouvais pas avoir plus petit comme Forfait ! :be:

C'est vraiment que du bonheur quand tu es loin de ta Belle ... :wub:

 

Bon, bon ciel à tous !

Au plaisir

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, c'est compris dans l'abonnement Internet : téléphone illimité, je pouvais pas avoir plus petit comme Forfait ! :be:

C'est vraiment que du bonheur quand tu es loin de ta Belle ... :wub:

 

T'as raison! De mon temps fallait frauder les cabines téléphoniques avec des pièces de 20cts à la place des 5 francs.....:D tout un art...J'espère qu'il y a prescription :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison! De mon temps fallait frauder les cabines téléphoniques avec des pièces de 20cts à la place des 5 francs.....:D tout un art...J'espère qu'il y a prescription :cool:

 

Les francs sont morts et les cabines à pièces pratiquement.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.