Aller au contenu

bonjour a tous

plasman37

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je m'appelle Jean Paul et j'habite à Loches, dans la région centre, Je suis un amateur d'astronomie et je me suis inscrit sur ce forum afin de partager avec vous une étonnante découverte que j'ai fait via mon mobile.

En effet, aprés 78 prises infructueuses lors d'un violent orage, j'ai réussi à prendre en photo trois boules de plasma!!!Il semblerait qu'il y ait eu une explosion avant la prise de cette photo, ce qui est particulièrement rare et surprenant. J'aimerais en discuter avec des gens calés dans ce domaine.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Jean Paul ... :)

Faut que tu nous montre ta photo au plus vite !!!;)

Posté
Bienvenue sur Webastro, Jean-Paul :)

salut sylvain, je vois que tu ais conecter. que penses tu des boules de plasma d éclair( d orage)??

Posté

Bonjour plasman37 :)

Désolée mais j'ai fait une petite boulette sur ton post, ce qui a supprimé quelques messages en voulant les fusionner.

Maintenant d'un côté personnel, je trouve dommage que tu ne souhaites pas echanger avec nous sur ce forum, après tout tu y es venu de plein gré ? alors pourquoi vouloir faire profiter de ce que tu as photographié avec quelques membres par mail ? Le copyright est tout aussi faisable.

Et je déplace ton post dans une rubrique plus appropriée ;)

Posté
Plasman, peux-tu utiliser la fonction "éditer" au lieu de faire du multi-post ?

je suis juste un amateur je n ais pas d apareil ma photo je l ais pris avec mon portable qui fait de sublime photo. mais j ai eu de la chance car l explosion c est produit devant moi et mon apareil a capturer la 100ieme de seconde qu il manque au autre. un cou de chance

Posté
Bonjour plasman37 :)

Désolée mais j'ai fait une petite boulette sur ton post, ce qui a supprimé quelques messages en voulant les fusionner.