Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'en avais un peu parlé au détour d'un post, mais ce site me semble bien mériter un peu plus de publicité.

The Big Picture est un blog édité par le journal américain The Boston Globe.

A chaque fois, un sujet, et une collection de photographies grand format produites par une floppée d'agences de presse, avec juste ce qu'il faut d'informations pour comprendre l'image.

Ces images sont souvent belles, parfois très fortes.

Dans le domaine de l'astronomie, vous y trouverez des images de Cassini, des cieux martiens, de la terre vue de l'espace, de l'homme sur la Lune et de Jupiter. Sans oublier une série sur l'éclipse de Soleil du 1er aout dernier.

Mais, à raison de 3 nouvelles séries par semaine, vous vous douterez bien que les sujets traités sont très variés, mais bien souvent offrant un éclairage différent sur un évènement, un lieu, un paysage

Quelques images

eclipse1.jpg

sichuan9.jpg

chaiten5.jpg

Bonne visite :)

Modifié par logastro
Posté

Ouaaaah ! Wow ! Boufff ! (Ah, j'ai du vocabulaire quand je veux. :be:)

Epoustouflant.

Et pas uniquement dans la catégorie photos du ciel et de l'espace. Les images sont superbes, émouvantes, impressionnantes.

Allez zou, dans les favoris ! Et une visite par jour.

Merci Logastro.

Alex

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.