Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après vous avoir hier fait découvrir The Big Picture, que vous semblez avoir apprécié, je me permet aujourd'hui de vous faire part d'un autre site qui vaut le détour.

Les manchots de la république est un blog, écrit par Yann Libessart, disker, c'est à dire chef du district des îles Kerguelen, durant un an. Une mission qui finira pour lui dans quelques jours.

Une fois par semaine, Yann Libessart nous narre la vie sur ce petit bout de France, île perdue dans l'océan, à proximité de l'Antarctique.

Au menu, visite des lieux, rappels historiques, scènes de la vie quotidienne, toujours avec un zeste d'humour.

larche_de_kerguelen_4.jpg

Posté

Je demande solennellement aux modos de fermer ce sujet scabreux qui met en doute les capacités extraordinaires de notre bien aimée classe dirigeante!

ha si "Newton" était encore là!!!

Posté
:):):)Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup Logastro ! Pour moi qui rêve de partir un jour très lointain vers ce là-bas tout aussi lointain; ce blog est un petit bijou. D'autant plus que son auteur ne manque pas d'humour et a une certaine aisance dans le maniement de la plume !:wub::wub::wub:
Posté
Je demande solennellement aux modos de fermer ce sujet scabreux qui met en doute les capacités extraordinaires de notre bien aimée classe dirigeante!

ha si "Newton" était encore là!!!

:?: C'était ironique?

Bon enfin bref, il est très intéressant ce tit bout de france perdue ma foi..

Joli tit blog... :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.