Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir

J'ai vu avec désespoir que notre grand ami Newton n'est plus modérateur :(

Je tiens à t'adresser, cher Newton, mes félicitations pour ton passage mémorable parmi l'équipe de Webastro.

Tu as marqué l'histoire du site par ta présence toujours très utile, ta participation active.

Bonne soirée

Sylvain

Modifié par Sylvain du CNED
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Faut bien une fin à tout, hein :)

Rassurez vous, aucune brouille avec l'équipe. Tout va bien de ce côté là, l'ambiance y est très bonne.

Posté
Faut bien une fin à tout, hein :)

Rassurez vous, aucune brouille avec l'équipe. Tout va bien de ce côté là, l'ambiance y est très bonne.

Oui, je me doute bien que tu ne t'es pas fait virer :be:

J'espère que tu restes sur Webastro quand même ?

Audrey, ne t'inquiète pas, j'en suis conscient, et je félicite aussi les autres modérateurs :)

Posté

Bonjour.

J'ai envoyé un MP à Newton tout à l'heure pour lui dire que je pensais qu'il avait abusé de son pouvoir de modo en fermant un topic, sur ce il m'a gentiment répondu qu'il abandonnait la modération, mais je ne pensais pas qu'il allait sérieusement le faire !

Je tiens à m'excuser publiquement auprès de Newton et je lui demande de reprendre sa place qui n'est pas facile surtout sur un forum aussi important que Webastro.

Voili-voilou

Posté

Oui il vous tapera plus dessus.

En tout cas très bonne initiative que ce post Sylvain, cela nous permet de te remercier devant tout le forum de ce que tu a fait ces dernières années.

LA porte n'est pas fermée à clé ;)

Profites bien de ton statut de membre.

Et merci pour tout, tu amassais beaucoup de boulot et de façon objective. Un bon modérateur quoi :)

Posté
Nous en discutons avec Logastro.

Newton est un très bon modérateur qui œuvrait beaucoup. Nous devrons peut être effectivement songer à recruter :)

Ça va être dur de trouver quelqu'un qui s'investisse autant que Newton... :confused:

Posté

Hello,

Hé, le monde ne s'arrète pas de tourner ! C'est pas un mp, même 10 par jour, qui m'ont m'influencés. Mais modo, c'est dur, c'est ingrat, c'est fatiguant, mais c'est génial :)

Alors à un moment, faut savoir dire stop.

Posté

Bon retour "dans le civil" Newton. :be:

Merci d'avoir apporté ta contribution à cette nécessaire tâche (mais également usante/ingrate/enrichissante comme tu le dit).

Mes amitiés:)

Posté

Je propose qu'en remerciement soit attribué à Newton la louche de platine, pour les services qu'il a rendu à Webastro :D

P1144758A.jpg

Je tiens pour l'occasion à remercier tous les modérateurs du forum... parfois je ne comprend pas comment ils font pour tenir.

Newton, tu vas pouvoir poster maintenant :be:

Posté
Je propose qu'en remerciement soit attribué à Newton la louche de platine, pour les services qu'il a rendu à Webastro :D

Un séjour au Pic, ça lui plairait peut-être plus qu'une louche, tu crois pas ? :?:

Posté

ca etre dur au début, de ne pas se remettre dans la peau de l'ancien (excellent) modo que tu fus !

newton modo est mort vive newton webastram !

Posté

P1144758A.jpg

:D:D:D

Ze private joke !

Posté

Je trouve que Newton à eu une très bonne initiative de "dire stop", comme il dit et je pense que, au bout d'un certain temps tout modo devrai faire de meme et ainsi laisser la place à un autre. Il faut savoir que c'est pas parce que l'on ferme des posts (je dis on car je suis admin d'un forum ayant aucun rapports avec l'astro) que l'on en a forcement l'envie, il faut savoir etre neutre.

Et une fois de plus, merci Newton.:be:

Posté

gregoire, tu veux que tous les modos dégagent pour te laisser la place? :be:

(sinon sur wa il me semble plutôt que ça démange les modos de fermer certains sujets et qu'ils ne le font pas :) )

Posté
Mais modo, c'est dur, c'est ingrat, c'est fatiguant, mais c'est génial :)

Alors à un moment, faut savoir dire stop.

Aie ! Newton out ! Je craignais bien que cet ura-mawashi ne laisse des traces. ;)

Dommage, c'était exotique de se faire modérer à coup de maete-zuki. :be:

Le monde ne s'arrêtera certes pas de tourner, mais l'orbite de WA a encaissé un petit coup, là...

Bonnes vacances Newton, et merci.

Alex

Posté

va te faire ...... :be: ('tain ça fait du bien...)

modo moi même: merci de ne pas insulter les autres membres

Posté

Youcou !

Merci pour tout le boulot, tes idées, ton investissement, tes coups de louche, les lâchers de chiens...

Ça va me faire tout bizarre, on est arrivés en même temps chez les modos !

Alors maintenant, je vais pouvoir te modérer, yerk, yerk...

PS : Dédé, ne crois surtout pas que c'est à cause de toi, hein ? ;)

Posté

Bonsoir Laurent, :)

Je te souhaite une très bonne retraite d'ex modérateur, et je te remercie pour toute la peine que tu t'es donnée sur Webastro. :be: :be: :be:

J'ose aborder le sujet qu'il ne faudrait pas aborder, mais tant pis je le fais : j'aimerais bien qu'Albéric (Xs_man) devienne, s'il le veut bien, modérateur sur Webastro. Je suis persuadé qu'il s'en tirerait très bien !… Peut-être une idée à creuser ?… ;)

Roger. :rolleyes:

Posté

Deux sujets délicats à gérer, suivis d'une démission !

Coïncidence ? un peu sceptique là !

Mais si c'est ton choix !

Au revoir l'homme en vert, bonjour l'homme en bleu

Posté

Non, non. Ce ne sont pas 2 sujets isolés qui ont provoqué ma décision. Mais c'est l'accumulation de dizaines, de centaines de sujets de ce genre, qui provoquent la fatigue. Chaque sujet est discuté dans l'équipe, ça prend du temps. Ensuite, il faut prendre contact avec les parties concernées, ça prend du temps. C'est passionant ! Tu découvres des trucs formidables. Mais c'est usant. N'ayant plus accès au forum modo, je ne saurai dire combien de messages j'y ai consacré mais ça doit faire un sacré paquet de mes presque 10 000 messages !!!

Et ce n'est pas une démission. C'est une forme de retraite :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.