Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
(dans la mesure du possible pour les maudits nordistes que nous sommes) !

Tu voulais sans doute dire "nordistes maudits"... Parce que dans l'autre sens, ça a un autre sens. ;)

Posté
Ouais mais bon... Un salaire de misère, 7500€ bruts par mois, pour faire ça, c'était pas des conditions pour travailler. J'ai demandé une voiture de fonction, pas une grosse, une BMW 530, je l'ai pas eue. J'ai ensuite demandé un pass gratuit en 1ère classe pour voyager sur Air France lors de nos nombreux voyages à l'étranger... pas eu non plus. Ces messieurs dames les admins considèrent que la 2ème classe est assez bonne pour nous.

Manquez plus qu'ils nous suppriment les massages à volonté et c'était le pompon ! J'suis parti avec que ça n'arrive ! :be:

Ah oui, d'accord. Forcément, quand on veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière, ça coince.

T'as vu un peu le prix de l'essence ? On a juste calculé le prix de ta nouvelle voiture en tenant compte de sa montée au pro-rata de l'évolution de ton salaire, c'est tout. Allons quoi, elle avait quand même des jantes chromées, ta Saxo, non ?

Faut tenir compte un peu de la crise économique, quand même. La 2e classe est bien lotie. Alors oui, c'est dans des charters, mais un avion c'est un avion, quand même, ça doit pas être plus inconfortable que mon jet.

Et pour finir tu as manqué le renouvellement des masseuses, on a été chercher des expertes jusqu'en Chine. Parfaitement ! Tu t'en mords les doigts, hein ?:rolleyes:

Posté

Hé mais on va pouvoir flooder à mort :be:

Merci pour tout le boulot que tu as abattu ;) Tu as toujours su garder une attitude digne et impartiale .... :)

Bravo et merci ....

Posté

!! J'y crois pas, encore un nouveau canard..

-

canardstop.pngdaffystop.jpgcanardcuitf.jpgpicsou.jpg

Comme trop peu d'astram ici, vous aussi, dites NON à la prolifération incontrolée de l'avatar-canard sur Webastro !

Il est visiblement trop tard pour RÉAGIR !

Posté
Comme trop peu d'astram ici, vous aussi, dites NON à la prolifération incontrolée de l'avatar-canard sur Webastro !

Mais pourquoi tant de haine ?

Elmer

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.