Aller au contenu

L'essayer c'est l'adopter !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Je viens de constater que l'adoption vient en force sur Webastro :

 

Lasilla, l'essayer, c'est l'adopter!

 

Je vous demande de bien réfléchir avant de vous engager, tous les étés se suivent et se ressemblent, de nombreux abandons au bord des routes ou bien dans un champ une nuit de nouvelle Lune :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que l'adoption vient en force sur Webastro :

 

 

 

Je vous demande de bien réfléchir avant de vous engager, tous les étés se suivent et se ressemblent, de nombreux abandons au bord des routes ou bien dans un champ une nuit de nouvelle Lune :mad:

 

ben oui, c'est mignon quand c'est petit, après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de bien réfléchir avant de vous engager, tous les étés se suivent et se ressemblent, de nombreux abandons au bord des routes ou bien dans un champ une nuit de nouvelle Lune :mad:

 

C'est vrai tu as raison Dédé, après on retrouve les pauvres abandonnées errant sans but dans la cambrousse, loin de tout contact civilisé avec les grandes villes illuminées ! Et c'est encore la SPL qui s'y colle et doit les recueillir (SPL : Société Protectrice des Lasilla, dans le Lyonnais, ou Société Protectrice des Littlesoket dans le nord est). :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oooooh, j'avais raté ça!!! :lol:

Mais ne t'inquiète pas, je crois que je ne resterai jamais abandonnée seule sur un bord de route... Je trouverai toujours un ange gardien pour me recueillir dans sa voiture, je pense... ^^

 

Ouais mais j'ai déjà signé les papiers.

Tant pis, j'assume pleinement :]

Moi aussi! :hm:

 

c'est quoi lasilla?

C'est môôôaaaaa :D

 

Maripo> taggle:be:

 

Dédé> Merci, ça me touche :wub:

Je refais une inscription commune pour les RAP, c'est promis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi lasilla?

 

C'est quoi Lasilla??????

 

C'est QUI Lasilla

 

bon je sais que tu es nouveau...

 

Lasilla, c'est la croateuse-bricoleuse-gagneuse de quizz-animatrice la plus chouette (et la plus zolie!!!!!:wub:) de Webastro....

 

mais bon moi chuis pas objectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maï nem (crevettes-poulet) ize ton..., rob ton...

 

si tu étais une james bond girl, tu serais qui toi? Pussy Galore, Marie Bonne-Nuit???

 

en tout cas, ma Cilou, si tu étais pas là, il faudrait t'inventer, tu vois on poste même sur toi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis on est vachement heureux quand on voit de beaux rayons de soleil au coucher, c'est signe qu'il n'y a pas de nuages pour la nuit à venir!

 

Merci pour le film, Maripo, c'est effectivement très poétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.