Aller au contenu

Je l'avais promis, voici le CROM ! Compte Rendu d'Observation de Modo

Messages recommandés

Posté

Merci Newton pour ce CROM.

Je confirme qu'on se demande bien dans quelle catégorie on est.

Mais cette visite des coulisses de WA est très instructive.

J'en profite pour te remercier du travail que tu as fourni.

Bonne journée.

Luc.

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Salut Newton

Je te remercie moi aussi pour tout le boulot accomplit, dans un esprit qui me semblait juste.

Puisse ta nouvelle vie de membre être pleine de belles nuits claires !

Et de nouveaux astro-slams ! ;)

Bon ciel, @+

Vincent

Posté

Bonjour Newton,

Je n'ai pas eu le temps de te connaître beaucoup en modo, c'est sûrement une fonction a aborder avec une certaine gravité!!! Si j'en juge par ton pseudo...

Plus sérieusement, je crois que tu dois te réjouir de revenir "côté jardin"...

Merci pour ton travail

Bearny

Posté

Très intéressante, cette analyse post-modo!

En tous cas je suis certain que tu vas te reposer.... tu l'as bien mérité!

Tu es animateur, maintenant, j'ai bien compris?

:)

Posté

C'est un peu le cas pour moi aussi, en fait je te "connais" un peu Newton puisque je consulte Webastro tous les jours depuis quelques mois, mais tu ne me connais pas car j'interviens peu...

J'ai donc eu l'occasion de voir que tu étais de cette catégorie de modérateurs qu'on appelle les "bons modos" ! ;)

Félicitations, et bon retour parmi les gens normaux ! :D

Posté

Gégé, entre bleu et mauve, quand même... :b: Ton écran n'est pas bien calibré, comme on dit en astrophoto ;).

A moins que tu ne te bases sur le tout dernier topic de Newton pour dire ça, effectivement, c'est bien un truc d'anim !!!! :)

Posté

Dites... Vous allez arréter avec les compliments, là... Parce que ça va finir par me foutre le cafard d'avoir arrété...:wub:

Posté
Tiens, je viens de mettre ma trombine sur le premier post...

ah ça c est quand t es rasé ! on avait l 'habitude de la photo de ton avatar quand tu n'es pas rasé. ca te va pas mal ! :)

Posté

Mariposa,

N'empèche, si je change d'avatar, plus personne ne comprendra ton message !

Vanessa,

La photo, c'était avant :be:

Posté
Avec ta photo, j'ai découvert que tu est un humain et non un chien. :D

Euh... j'en profite pour oser une question bêêête.... Pourquoi donc cette profusion de canards sur le forum ces derniers jours ???

Les autruches, les ânes ou les chiens.. je comprends... mais les cânârds... je comprends coin ....

Hi-Han ??

-

Posté
C'est aussi sensé que les autruches.

Certes... je ne conteste pas le bien fondé des autruches ou autres volatiles.. Sauf que les autruches sont uniques.. Là, c'est le même canard qui apparaît à de nombreuses reprises... secte ? parti politique ? logo d'une asso de sauvegarde de ces malheureux volatiles perdus pendant l'éclipse du 1er Août ??

-

Posté

Bon, je crois que notre ami Newton est dans Gala. :confused:

Tout ce parcours formidable pour être publié dans un tabloïde :cry:

Posté
Bon, je crois que notre ami Newton est dans Gala. :confused:

C'est un comble.. Faire la couverture d'un canard pendant que les canards-avatars envahissent le forum...

Nous sommes cernés, il y en a de plus en plus.. Qui sont ils ?

-

Posté
pour les canards, je crois que c'est un dommage collatéral des nuits en zozoland...

Exact !

C'est aussi le "Fil Rouge" de ce week-end là. :cool:

Posté (modifié)

Ouais mais nan, vu que vous avez tous exactement le même avatar, ceux qui se fient aux avatars sans faire attention aux pseudos comme moi vont vous prendre pour des shcizophrènes qui se parlent à eux-mêmes :lol:

Non, le maître est gentil, le maitre est notre ami...

Modifié par Pipo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.