Aller au contenu

Logiciel d'acquisition APN

zorf

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je cherche un logiciel d'acquisition APN longues poses (pour un 350D sans CompactFlash) autre que DSLR Focus.

Vous en connaissez?

J'ai essayé Shutter, mais n'arrive pas à charger les images sur le PC, je ne sais pas trop pourquoi. Je dois passer par un des logiciels fournis d'origine avec l'appareil? Ou ça ne marche pas par ce que je n'ai pas de carte mémoire?

Merci de votre aide!

Astronomicalement

Fabrice

Posté

AU prix où sont les cartes mémoires aujourd'hui, pourquoi ne pas en prendre une.

J'en ai chopé deux de 1GO à 4 €uros (oui oui des Compact Flash)

Posté

Bonsoir,

Si je peux me permettre , il y a l'incontournable IRIS à partir de la version 5.51 de C.Build, mais il faut un cable spécial RS 232 (mecastronic) vers le 350 D, et en doublette le cable de connexion PC.

Ca marche très bien surtout qu'on peut faire la mise au point, cadré l'objet, lancer des séquences d'images avec la pose que l'on veut, et enregistrer le tout dans le disque dur de l'ordi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.