Aller au contenu

Festival De Rocbaron Qui Y Sera

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai reçu un coup de fil de l'ami André CASSESE qui organise son Festival autour de sa grande lunette.

Il a besoin des astronomes amateurs pour recevoir le public pour les observations.

Il y aura aussi des exposants professionnels, des conférences, des démos de matériels, un marché de l'occasion et tout ce qui va avec...

Voir le programme ici : http://www.observatoire-rocbaron.com/pdf/festival2008.pdf

J'y ferai un saut le samedi et le dimanche avec mon C8. Il me semble qu'on peut camper sur le terrain. A se faire confirmer.

Qui y sera ?

Les coordonnées d'André son sur son site en bas de la page :

http://www.observatoire-rocbaron.com/index.php

Une occasion de se rencontrer pour les sudistes et ceux en vacance dans le coin.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Nous serons de la partie, faisons le repas du samedi soir, dormirons sur place, avons un transporteur aménagé.

Au plaisir de se rencontrer à ce super festival auquel nous participons toutes les années. Valérie

Posté

Nous mènerons le 406mm Dobson et le petit 200 Dobson tout rose(mon premier télescope,il y a un peu plus de 10 ans, aie!aie!aie! ça nous rajeunie pas) . Valérie

Posté

Nous aussi, on campe sur place , dans le transporteur, nombreux serons en tente, plus de places en gîte!!

Heureuse de vous rencontrer Fiontus et Sido.

A+

Posté

Ca serait super!!!

Le terrain est immense je ne pense pas qu' il y est soucis.

Dis donc le Sud-Ouest, c' est pas la porte à côté!!!!

Tu vas t' éclater, c' est tellement beau le midi!

A bientôt Gerard à Rocbarron Valérie

Posté
Ca serait super!!!

Le terrain est immense je ne pense pas qu' il y est soucis.

Dis donc le Sud-Ouest, c' est pas la porte à côté!!!!

Tu vas t' éclater, c' est tellement beau le midi!

A bientôt Gerard à Rocbarron Valérie

bien heu...on a fait une première approche de ces rudes peuplades en allant à Tautavel et si c'est aussi bien ça me va!

Posté

bonjour ,dommage je travaille vendredi samedi et dimanche, pas moyens d'y aller, sinon j'aurai fait comme gerard arrivé le samedi et départ le dimanche.

une super ambiance dans ses rencontres et festivals , astrams il faut y allez !

Posté

Dommage que tu sois pas là Dobcat. Tu ne peux pas te faire remplacer ? Tout dépend d' ou tu viens aussi, si tu te trouve dans le coin, ça vaut le coup.

Je pense préparer une sangria maison, à se boire entre nous samedi soir. a+ Valérie

Posté

j'ai reçu la réponse d'André:

je vous confirme bien que vous pouvez venir avec votre tente sur place, il y a des wc et lavabo a 100m des coupoles et nous sommes tres heureux de vous accueillir lors de notre festival !

vu l'état du temps depuis deux mois, statistiquement, il ne peut que faire beau!!

Posté
Dommage que tu sois pas là Dobcat. Tu ne peux pas te faire remplacer ? Tout dépend d' ou tu viens aussi, si tu te trouve dans le coin, ça vaut le coup.

Je pense préparer une sangria maison, à se boire entre nous samedi soir. a+ Valérie

bonjour impossible de me faire remplacer on est de service 7/7j, midi et soir , il me faut prevoir bien a l'avance ,pour poser mes congées !

je suis de perpignan , c'est faisable sur un week end ou je ne travaille pas , mais là !!c'est dommage parce que ses rencontres c'est le top !

Posté

Bonsoir

Pour ceux qui viennent penser à vos badges sinon autant on se passent à côté.:be:

badgeog4.jpg

Effacer mon pseudo et mettez le votre. Ou bien faites votre badge.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Bonjour Catluc,

Impossible de me rater, j' ai un télescope rose. Est-ce que tu mènes le tien ?(sur la photo)

Nous serons à Rocbarron vers 16 heures samedi.

@+

Valérie

Posté
Bonjour Catluc,

Impossible de me rater, j' ai un télescope rose. Est-ce que tu mènes le tien ?(sur la photo)

Nous serons à Rocbarron vers 16 heures samedi.

@+

Valérie

Bonjour Valérie

Ben non le 625 n'est pas disponible le miroir est chez Jean Marc Lecleire pour une retouche. De retour fin septembre.

Je prend soit ma lunette de 150 soit le C8 ou bien les deux.

Bon alors à samedi.

Jeannot13 quel lien ?:?:

Bonne après-midi à tous.

Luc.;)

Posté

bonjour a tous,

ben comme il va faire beau je viens aussi (samedi dans l'apres midi)

peut etre avec mon Nexstar ?

j'ai pas pu reservé pour le repas du soir, je m'y suis pris trop tot je crois ...

bon en tout cas ca fera pas mal de Vauclusien tout ca

il vont croire qu'on les envahi ....

a samedi

Posté

Bonjour Belatrix,

Je viens de découvrir ton site, il est super. J' adore les orchidées , la nature et le ciel.

Les astrams, n' hésitez pas à aller y faire un tour ça vaut le coup.

Alors à samedi chez André , tu pourras tous nous reconnaitre grâce au badge que CATLUC propose.N' oublie pas le tiens

Valérie

Posté

bonjour valerie,

merci pour tes commentaires et la pub

ca fait plaisir que mon site plaise

a samedi a tous

j'irais aussi de mon badge made in crayon de couleur

Invité anonyme65454
Posté

il y aura du monde quand même dimanche? Dans ce cas j'y viendrais. :-)

Posté

Eh! les barges êtes vous bien rentrés ?

Nous sommes restés à Rocbaron. Rentrons ce soir.

Week-end trop délirant.

A bientôt sur le CROA.

Bisous à tous

Valérie

Au fait CATLUC j' ai oublié de faire des photos de matos , tu pourras compléter ? ha! ha! ha!

Fredouner ou tu étais ? Tu t' es pas présenter !!!!!!!!

Pas bien ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ton badge ???????????????

A bientôt.

Ben non pas à bientôt, je veux insérer une photo pas moyen, d' habitude j' y arrive pourtant!!!! . Mais que se passe t-il ?

Aidez-moi!!!!!!!!!

Je cherche PASC, introuvable!!!

@+Valérie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.