Aller au contenu

Présentation et question

geka.chidam

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis un nouveau.

J'habite en Haute-Savoie vers Annecy.

J'aurai une question : Après avoir pas mal lu, j'ai fait mon choix, j'aimerai m'acheter un Celestron Nextar.

Si je l'achète en France avec mon budget, je peux m'acheter un 6 SE (150mm), avec le même budget si je l'achète par correspondance, je peux avoir un 8 SE (203mm).

Me conseillez-vous d'acheter aux USA sur le site de Celestron par exemple?. N'aurai-je pas de problèmes de connectiques?. quelqu'un l'a t il déjà fait?.

Merci de vos réponses.

Posté

Bienvenue sur Webastro

je n'ai pas de réponse à ta question mais sur le bandeau tu as un menu recherche et si tu rentres "achat usa", tu as pleins de réponses

bon ciel

Posté

Salut et bienvenue à bord, geka.chidam ... :)

Tu devrais poser ta question sur le forum Matériel général ou tu as plus de chances d'avoir des réponses ;)

Posté
Me conseillez-vous d'acheter aux USA sur le site de Celestron par exemple?

Je serais très étonné que Celestron livre directement à un client final en France.

Pour ce qui est des achats aux Etats-Unis, il faut faire vite : le dollar US remonte en flèche. ;)

Posté

Merci pour vos réponses.

Je vais aller sur le site Celestron et leur demander s'ils livrent en France et à quel coût.

Je vous tiendrai informé, cela peut servir à d'autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.