Aller au contenu

Un nouveau venu!

lagmax

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je m'appel max, j'ai 24 ans et je suis de versailles.

Pour résumé, mes connaissances en astro sont de zéro et mon expérience ne vole pas plus haut:)

En gros, je pars de rien, mais la motivation est là.:cool:

J'espère que le forum m'aidera à découvrir ce domaine dans lequel j'ai envi de me lancer.

Et je ne désespère pas arriver un jour à voir, dans mon ( futur ) téléscope, de belles images telles qu'on en voit sur le forum.:rolleyes:

A plus sur les posts!

Posté

Salut et bienvenue à toi Max ! :)

Pour agrandir tes connaissances en astro et matériels astro, je t'invite à lire les très bons tutos qui sont très très enrichissants dans ce superbe forum !

A+ :)

Posté

Bienvenue à toi !

N'hésite surtout pas à demander tout plein de conseils..Plein d'amateurs seront là pour te donner quelques réponses !

A bientôt !

tu verras, l'astronomie (que je pratique depuis l'âge de 8/9 ans) est une véritable passion à condition de s'armer de patience dans son apprentissage...

Posté
Salut à tous,

Je m'appel max, j'ai 24 ans et je suis de versailles.

Pour résumé, mes connaissances en astro sont de zéro et mon expérience ne vole pas plus haut:)

En gros, je pars de rien, mais la motivation est là.:cool:

J'espère que le forum m'aidera à découvrir ce domaine dans lequel j'ai envi de me lancer.

Et je ne désespère pas arriver un jour à voir, dans mon ( futur ) téléscope, de belles images telles qu'on en voit sur le forum.:rolleyes:

A plus sur les posts!

bienvenu ! ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Max ... :)

Tu trouveras sur Support débutants, et notamment dans les épinglés, de nombreuses informations qui te permettront d'étendre ton niveau de connaissances ;)

Je te rassure, on a tous été un jour à zéro ou presque en connaissance et expérience et parfois même on ne s'en est pas beaucoup éloigné, pour certains ... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.