Aller au contenu

jupico

Messages recommandés

Posté

Coucou !

Tant qu'on est dans les avatars... moi, j'aimerais bien connaître la passion commune (hors astro... :blase2:) qui lie plusieurs d'entre-nous en se grimant au couleur d'une constellation canard tire-bouschtroumpf et signant de la pointe de l'épée un sympatique message envers Lasilla :?:

Gégé a même abandonné son autruche :o

Uuunnnnbelievable !!!!

Moi aussi je l'aime bien 'Sil, mais keski s'est (encore) passé ?

Arvi pâ

:D

Posté

bon, je suis là alors je réponds!!!!

mais je te préviens ça va jaser (je sais c'est les oies qui jasent pas les canards!!!)

donc Gégé, Zaurel, Astrotophe, xs_man, Lasilla, Blacksky et Littlesoket se sont retrouvés un vendredi soir dans un pizzeria du fin fond de l'Auvergne, un délire est parti en vrac sur les canards et quand je suis arrivé quelques heures plus tard, je n'ai pu que constater les dégats : tous étaient totalement et hautement atteint de canardite aigüe.... je n'ose dire carabinée pour ne pas effrayer nos charmants volatiles...

bref, le restant du week-end a été placé sous les augures du volatile couineur et de son appendice caudale tire-bouchonné...

du coup de retour dans le pays des vrais gens (weba quoi!!) on a décidé de s'offrir tous le même avatar en forme de coin-coin....

Posté

Yeah ! Oink-Oink !

Il se trouve que viens à l'instant même de lire le fameux CROA qui résulte de cette soirée, et j'en avais déduit une partie de ce que tu viens de dire ;)

D'ailleurs, tu t'es vraiment fait flashé ??? Les bou**** :(

Bref, vous avez regardé le ciel quand même :D:be::D

Merci pour l'explic', maintenant, je comprends mieux :)

Bonne nuit

Arvi :)

Posté

Quant à la signature, c'est parti d'une remarque de Soket devant les pizzas qui m'a dit "toi, j'étais sûre qu'on s'entendrait bien" ce à quoi Blacksky (avec qui j'ai observé plusieurs fois) à ajouté "ah oui, Lasilla, l'essayer c'est l'adopter!:D" et chais-plus-qui (Gégé?) a dit que ça ferait un beau slogan à mettre en signature d'où ce 2ème running gag en plus du canard...

Bon, il y en a eu d'autres, mais ils restent privés...

(Des histoires de carpette, de Mâle Alpha, de partir vite vite pour se rejoindre finalement tous au sommet du Puy de Dôme... etc etc :be:)

Posté

Un peu comme ça? :be:

img.php?i=080823030714629153.png ou img.php?i=080823030814334639.png

EDIT:

mini_080823030814334639.png

mini_080823031043102549.png

EDIT2: Et merdeuuuuuuuuuuh, putain de connexion qui m'oblige à passer par des hébergeurs alacon!

Je vais retoucher ça pour le passer en fond transparent

EDIT3: valààààààà

mini_080823031330864381.gif et mini_080823031409351199.gif

Ca te va comme ça mon Rob? ^^

Faut dire à Soket qu'elle les rajoute :D

EDIT4: Putain faich'!!!

Vais voir ce que je peux faire...

EDIT5: et là?

?culauka5gf.gif et ?fkxbypbbv7.gif

EDIT6: restons calme...

fkxbypbbv7.gif et of7p06rohu.gif

Grouillez-vous de les récupérer (Rob, Soket ou autre!!) je ne sais pas ce que vaut cet hébergeur.

Pour ceux qui ne savent pas, j'ai de gros problèmes de connexion, pas de messagerie et accès à environ 1/10ème des sites seulement, et imageshack n'en fait pas partie... :/

Posté

Salut à tous !

Bon... et bien on se rend un peu mieux compte de ce qui a pu se passer ce wikend au Puy !!! :o

Cela confirme aussi ce que je pensais : vous êtes tous des barges complets :D:be:

Une chose est sûre, si on vous cherche, vous êtes déjà sur le Puy de Dôme...

Arvi pâ,

au plaisir,

Posté

Oui, et y'a pas que les Zozopartistes, parce qu'avec l'équipe du Lubéron, j'ai entendu un nouveau venu dire lors de notre soirée d'observation "mais c'est des malades!!!"

:hm:

EDIT: c'était pas au Puy, mais près de Thiers, plutôt ;)

Posté

Bonjour tous,

En parlant de Puy de dôme, d'Auvergne et tout ça tout ça, avec Sidoo on ferait bien une virée astro dans le coin pour le WE du 28 septembre, y'a moyen de voir des énergumènes plus ou moins emplumés?

Posté

Bon, le top serait que Vincent nous goupille un truc à cette date avec sa douce, histoire de voir le monsieur qui a dit "moi, je suis tranquille de ce côté là", (quand on parlait de couples aux Abeilles), avec sa dulcinée... :be: :be:

J'espère aussi rencontrer un max d'autres webastrams.

En fait les beaux-parents nous prêtent un camping-car, ça nous fait une excuse...

Posté
histoire de voir le monsieur qui a dit "moi, je suis tranquille de ce côté là

:rofl:

Le pôôôvre!

Il ne se doutait pas de ce qui allait lui tomber sur le coin du nez 15j plus tard! :be:

Posté
le flash oui, 45€ (ouf, je pensais être à 160, mesuré 148, retenue 140....)

La chance, c'est pour les chanceux! ;)

Note bien qu'il y en a qui, pour rejoindre Lasilla, roulent à 50 et n'arrivent jamais...

24juil086sl5.jpg

(Des histoires de carpette, de Mâle Alpha, de partir vite vite pour se rejoindre finalement tous au sommet du Puy de Dôme... etc etc :be:)

Toi, t'as encore des explications à me donner!!

Posté
Bonjour tous,

En parlant de Puy de dôme, d'Auvergne et tout ça tout ça, avec Sidoo on ferait bien une virée astro dans le coin pour le WE du 28 septembre, y'a moyen de voir des énergumènes plus ou moins emplumés?

Ma candidature a-t-elle une chance d'être retenue? malgré ma notoire absence de plumes

Posté

Bon je comprend

Mais ou va webastro .... entre le déluge d'autruche, l'invasion des canards ... que va t-il encore débarquer sur ce forum.

Enfin sa prouve la bonne ambiance des webastroms :D

Et pourquoi y en a un avec une croix rouge ? c'est le canard des bobos de la nuit ?

Posté
La chance, c'est pour les chanceux! ;)

Note bien qu'il y en a qui, pour rejoindre Lasilla, roulent à 50 et n'arrivent jamais...

mon pauvre Yann, c'est vrai qu'on y pense pas calé à 150 compteur sur l'autroroute, mais y a aussi moins de gravillons....

pour ma défense, le radar était évidemment planté en pleine ligne droite parfaitement dégagée....

bref, une véritable boîte-à-fric

Posté

Encore un sacré post que voilà, qui part un peu en vrille ... :be::D (un peu, hein ...)

Bon, le top serait que Vincent nous goupille un truc à cette date avec sa douce, histoire de voir le monsieur qui a dit "moi, je suis tranquille de ce côté là", (quand on parlait de couples aux Abeilles), avec sa dulcinée... :be: :be:

J'espère aussi rencontrer un max d'autres webastrams.

En fait les beaux-parents nous prêtent un camping-car, ça nous fait une excuse...

>Salut Jérôme !

J'y pense mais je suis très pris maintenant, tu comprends ... (j'avais dit quoi, aux Abeilles ?!!) :D;)

Sérieusement, j'ai commençé à y réfléchir (1 gîte en vue, faut que j'aille voir par moi-même), je vais tâcher de me mettre au boulot. :be:

J'vous tiens au jus !

@+,

Vincent

Posté

Oooooooooooh, Maman Belette nous a rendu nos avatars!!!

Ca m'a fait tout bizarre de revoir ma paire de kinders!:D

Ben non, ça part pas en vrille,chuis en plein dans le sujet du topic, là...:cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.