Aller au contenu

jupico

Messages recommandés

Posté
bon, vu comment est partie cette discussion je l'envoie en HS :D

Ah ben bravo :b:

j'ai cherché 5 minutes avant de me décider à lancer une recherche non sans me demander si j'avais la berlue... je ne la trouvais plus cette discut' :be: d'ailleurs, je ne discute pas son "transfert" !

C'est toujours très drôle (d'un oeil extérieur, ou plutôt moins familier) de voir comment les discussions évoluent... ;)

Surtout de voir qui y participe (bien souvent toujours les mêmes !) :p

en fait, je me demande surtout comment vous faites, les gens, pour être sur TOUTES les discut' en même temps ??????

il y a des noms, pas la peine que je les liste, qui aparaissent dans tous les topics :b::b: vous êtes trop forts :lol:

Au plaisir de continuer à vous lire,

arvi !

:rolleyes:

Posté

Bah j'imagine que c'est simple: on ouvre la page derniers messages, clic molette sur chacun et on répond, vive les onglets :be:

Posté
C'est la guerre des clones :be:

Et encore, c'est beaucoup moins drôle depuis qu'on n'a plus les canards...

Des pages entières de canards sur fond de M11, ça en jetait!:be:

Posté
Bah j'imagine que c'est simple: on ouvre la page derniers messages, clic molette sur chacun et on répond, vive les onglets :be:

Oui, c'est sûr, pani pwoblèm :cool:

encore faut-il avoir quelque chose à dire sur chaque sujet !!!

:rolleyes:

Posté
On fait comment, pour se désinscrire de ce forum?

Rhôôô allez, tu vas pas te barrer pour ça? Au pire si tu es fâché avec quelques membres, tu les ignores, mais il y a tant de monde sur Webastro!

Puis, on pourra probablement se rattraper fin Septembre... Et tant d'autres fois.

Posté
Rhôôô allez, tu vas pas te barrer pour ça? Au pire si tu es fâché avec quelques membres, tu les ignores, mais il y a tant de monde sur Webastro!

Puis, on pourra probablement se rattraper fin Septembre... Et tant d'autres fois.

Tu sais quoi?

Ca me fout les b... mais je crois bien que je ne pourrai pas, parce que je dois être pris, ce week-end-là... :cry:

Merci, Fiontus. Tu sais, des fois, je me pose des questions que jamais j'aurais pensé me poser un jour...:(

Sincèrement désolé pour ceux que ça a incommodé. Je crois qu'il valait mieux que je bousille mes messages, parce que là je me grillais auprès de vous gratos.

Là, je renonce à un principe de base pour essayer de continuer à croire en une amitié bien malade.

Posté
Même pas une petite virée le soir? Sans y coucher, juste observer...

C'est pas si loin de chez toi...

Viiiiii! parce que , j'ai souvenir qu'au Béal, tu n'étais pas resté dormir, tu étais reparti directement.

...et c'est grâce à toi que je peux me la péter maintenant, en public: c'est toi qui m'a montré l'aile du Dragon!..héhé!

"Alors, vous voyez, là, vous avez l'aile du Dragon!"

_ ah bon? wouaaaa, c'est class!"

:hm:=Zozotte, toute fière!..

;)

Posté
Viiiiii! parce que , j'ai souvenir qu'au Béal, tu n'étais pas resté dormir, tu étais reparti directement.

...et c'est grâce à toi que je peux me la péter maintenant, en public: c'est toi qui m'a montré l'aile du Dragon!..héhé!

"Alors, vous voyez, là, vous avez l'aile du Dragon!"

_ ah bon? wouaaaa, c'est class!"

:hm:=Zozotte, toute fière!..

;)

Toi, t'es vraiment adorable...;)

Posté

pour ma défense, le radar était évidemment planté en pleine ligne droite parfaitement dégagée....

bref, une véritable boîte-à-fric

Ouais, c'est gonflant, cette manie de mettre les radars là où il est facile d'aller vite, et non là où c'est dangereux... devant chez moi, c'est limité à 30, et la nuit il y en a qui passent à un bon 80...

Bon d'un autre côté, je te dis "la chance c'est pour les chanceux", mais la dernière fois que j'ai été flashé, j'étais à peu près à 130, pour 110. Aucune nouvelle: un mec que j'avais doublé 500m avant était pile-poil en train de me re-doubler devant le radar...

Je récupère en décembre si tout va bien le seul point qui me manque.

Posté
Même pas une petite virée le soir? Sans y coucher, juste observer...

C'est pas si loin de chez toi...

En fait, c'est à l'étude... Mais observer la nuit puis faire 300km de route le matin, c'est assez coton.

Posté
Ouais, c'est gonflant, cette manie de mettre les radars là où il est facile d'aller vite, et non là où c'est dangereux... devant chez moi, c'est limité à 30, et la nuit il y en a qui passent à un bon 80...

par contre je suis intransigeant, devant les écoles, dans les villages, etc, c'est là qu'ils devraient les planter leur boîte à pognon!!!

Mettre un radar, même faux devant les écoles, aux feux rouges, etc... là où le danger est réellement!!!!

en ville, on a le droit de rouler à 50... dans mon quartier le mec qui roule à 50 est un assassin....

Posté
par contre je suis intransigeant, devant les écoles, dans les villages, etc, c'est là qu'ils devraient les planter leur boîte à pognon!!!

Mettre un radar, même faux devant les écoles, aux feux rouges, etc... là où le danger est réellement!!!!

en ville, on a le droit de rouler à 50... dans mon quartier le mec qui roule à 50 est un assassin....

Ben voilà... Ma rue, c'est le collège où bosse ma femme, puis un lycée pro, puis un complexe sportif (gymnase+stade de foot+piscine+"parcours santé")...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.