Aller au contenu

Salut à Tous !

Invité aven59

Messages recommandés

Invité aven59
Posté

Un petit coucou.... (J'ai déjà débité quelques insanités sur le forum avant de me présenter... désolé).

Je suis un passionné d'astronomie (et de science-fiction) depuis toujours et je me suis remis depuis quelques mois à l'astronomie "de terrain" (là ou ça caille).

Je fais partie d'un club d'astronomie du Nord de la France.

J'ai un faible pour la bière (belge) et les lunettes ou télescopes chinois....

Quoique les chinois font aussi de la bière...

J'essaye de ne jamais me prendre au sérieux et de prendre du plaisir à ce que je fais.

Aven59

:lol::lol::lol::lol:

Invité SeB2003
Posté

Reste plus qu'à remplir une lunette chinoise de bière et saaaaaaanté mon ptit pote!

Bien que ca fait un ptit temps que tu participes bien à la vie de notre forum, BIENVENUE à toi buveur de blonde bière!

SeB :drapobe: Une fois!

Invité aven59
Posté
Message écrit par SeB2003@Feb 11 2005, 05:58 PM

Reste plus qu'à remplir une lunette chinoise de bière et saaaaaaanté mon ptit pote!

Bien que ca fait un ptit temps que tu participes bien à la vie de notre forum, BIENVENUE à toi buveur de blonde bière!

SeB :drapobe: Une fois!

La 100 ED est étanche à la bière belge ? Faut ajouter ça dans les tests...

Il faut aussi tester les qualités optiques du fond des bouteilles de Chimay et de Duvel (la Rochefort a un trop faible diamètre pour le ciel profond)... Je suis volontaire !

:lol::lol::lol::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.