Aller au contenu

covoiturage toulouse rocbaron

theoxide

Messages recommandés

Posté

bonjour je cherche des gens pour faire du covoiturage de toulouse jusqu au festival.on est deux avec ma copine et j ai un break familiale (7 place) je pense qu avec le matos a quatre personnes ca passe. voila si il y a des interresse ou des proposition inverses c avec plaisir. je laisse mon mail au cas ou ...: theoxide@live.fr

ciao et en attendant gardé la tete dans les etoiles et l esprit ouvert!

Posté

Up là

finalement, je vais partir tout seul, car je ne penses pas que mon Dobson, mème en trois morceaux rentre dans ta voiture car le socle est imposant (60cm de diamètre pour 70 de haut)

de plus j'ai passé 2 h à essayer de replier ma tente (celle qui se déplie en 2 s) et n'y suis pas arrivé

tout ça pour dire que je pars de Langon vendredi début après-midi pour arriver le soir et j'ai:

--une place de libre si je pars en voiture

--deux places + possibilités matos 2m3 si je pars en fourgon

Posté

Salut Gerard,

Si tu vas sur le site de Décathlon on te donne la solution pour replier ta tente en 2 secondes.

A samedi

Valérie

Posté
Salut Gerard,

Si tu vas sur le site de Décathlon on te donne la solution pour replier ta tente en 2 secondes.

A samedi

Valérie

j'y ai été!

j'ai téléchargé la vidéo

tu aurais vu ça dans le jardin avec le portable posé dans l'herbe!

mon épouse et mon fils hilares!

les voisins qui pouffaient en silence!

l'humiliation...

heureusement, aucun d'entre-eux n'a réussi!

lorsque une fillette de 5 ans (voisine) s'est approchée en riant, je lui ai fait un croche-pattes discret, sauvant ainsi mon honneur

tu n'auras qu'a me montrer...discrètement :(

Posté

Prends les 2 extrémités et fait un huit avec, elle doit devenir toute plate. (Normalement).

Sois patient et bon courage tu vas y arrivé y a pas de raison !!!!!!!

Valé

Posté

Ca va être l' éclate dimanche matin pour la replier !!!!!!!!!

T' inquiète on sera tous là pour te donner un coup de main.

Valé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.