Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut

je proposerai un coins dans le forum où les débutants pouré exprimer leurs questions sur le ciel librement et les gens plus expérimenté leurs répondré.

je ne me considère pas comme un pro en la matière mais j'arrive déja a bien me repérer dans le ciel et ayant lu beaucoup de livre sur l'espace, j'arrive a un niveau moyen mais je sais que j'ai encore beaucoup a aprendre.

je sais que connaitre quelques chiffres sur le système solaire ce n'est pas posséder la science infuse; c pour sa que je demande un nouveau coin pour pouvoir accroitre le savoir des débutants.

je sais que j'ai un peu tendance a me mettre en valeur mais je pence que les autre débutans seront d'accord avec moi !

ps: je me considère plutot d'amateur mais pas de débutant

et pardon pour les fautes d'orthographe.

mecri

;)

nico

Posté

Salut Nico,

Il y a justement la section débutants pour tout cela.

Bon, la plupart des débutants ont plutôt des questions sur le matos, mais il y en a sur les objets à pointer, etc...

Par contre, merci de ne pas confondre orthographe et chat-speak "c pour ça"

et relecture "mecri"... ;)

Fiontus

Posté

" je sais que j'ai un peu tendance a me mettre en valeur "

...pas par la qualité de ton écriture en tout cas!

Il faudrait aussi un forum orthographe et grammaire!!!...

Posté
" je sais que j'ai un peu tendance a me mettre en valeur "

...pas par la qualité de ton écriture en tout cas!

Il faudrait aussi un forum orthographe et grammaire!!!...

avec une sous-section "tolérance"

Posté (modifié)

excusez moi j'avais pas vu et encore merci de me demonter alors que j'essaye d'etre sympa mais bon c'est pas grave sa retre par un oeil et sa resort par l'autre

Modifié par jupico
Posté (modifié)
avec une sous-section "tolérance"

Tu iras dire ça à son prof de français, moi je suis aussi dans l'éducation et quand je parle à un jeune de 14 ans, je ne fais pas dans la démagogie ...

Modifié par Altaïr

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.