Aller au contenu

Entre les nuages

ERS

Messages recommandés

Posté

Jamais la citation de ma signature n'aura été mieux illustrée :p:

29004307.jpg

350D au foyer de la TV76 sur SVP, pose unique d'1" à 800 iso

Posté

Joliee photo.. encore mieux que les miennes ... aucune possibilité de tester quoi que soit niveau photo..

Petite consolation : je vais faire un traitement histoire de ressortir Neptune.

Posté
... aucune possibilité de tester quoi que soit niveau photo..

Petite consolation : je vais faire un traitement histoire de ressortir Neptune.

Oui, c'était assez sportif, pas moyen de braketter ou de tenter des choses... :b:

J'ai les trois étoiles du Capricorne, je crois que Neptune était un peu plus à l'ouest hors de mon cadre... dommage :(

En voici une autre avec le même setup sur laquelle les nuées m'aident en augmentant naturellement la dynamique:

29004286.jpg

Posté

jolies shoots, tres esthetiques, pareil que les copains, juste entrevue dans une minuscule fenetre sous le pluie.

Posté

Belle photo, c'est ce que j'ai vu dans ma 80 dans le Quercy, et je suis CONTENT!!

Posté

Salut!

Elle est superbe!

Moi j'essaye d'en traiter une et impossible de faire la balance des blancs et ressortir le rouge...

Julien

Posté

Bonjour

C'est vrai que les légers nuages apportent plus d'esthétisme à l'image. J'adoooore.

Bravo ERS.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

C'est fou

comme quoi les couleurs de l'éclipse dépendent complètement des couches atmosphériques de la région où l'on se trouve

dans le 47 (vers Marmande), elle était beaucoup moins rouge, presque "normale", complètement différente de la précédente éclipse

bonne journée

Posté

Pas observé l'éclipse en elle même (chez des copains) mais en ressortant, j'ai pu apercevoir la lune ré-apparaître (~0h locale), entre les nuages par contre.

Sympa de faire partager le truc !

Posté

salut , je te félicite pour ton image de l' éclipse de lune , moi et le club d' astronomie de la presqu'ile (44600 St Nazaire) nous avons fait aussi quelque cliche de l' éclipse entre les passage nuageus , à bientot .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.