Aller au contenu

Nouveau

nico34

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum mais je suis vos discussions depuis plusieurs mois, ce qui m'a permis de répondre à beaucoup de questions.

J'habite dans l'Hérault tout près du bel observatoire d'Aniane, grâce à vous tous et à vos conseils donnés à d'autres membres j'ai pu réaliser l'achat de mon premier télescope qui correspondait à mon budget et à mes envies, j'ai donc fait l'heureuse acquisition d'un skywatcher 150/750, je fais mes débuts dans l'astrophotographie et je serais ravis de partager avec vous mes premiers clichés.

Voila, je vous souhaite à tous de belles observations et à très bientôt;)

Posté
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum mais je suis vos discussions depuis plusieurs mois, ce qui m'a permis de répondre à beaucoup de questions.

Salut et bienvenue sur ce forum ! :)

On peut dire que tu es discret, toi alors ! Et efficace :o Comme quoi, bon nombre de réponses sont déjà sur le forum...

On attend tes photos avec impatience. Tu ne devrais pas être déçu par le SW 150. Le seul problème c'est qu'il va te refiler le virus et que tu auras envie d'un plus gros tuyau ensuite. Mais ça c'est un bon virus... ;)

Alex

Posté

merci à vous, oui j'ai vite chopé le virus et heureusement il n'y a pas l'air d'y avoir de vaccin;)

Posté
bienvenue

moi aussi je m'appelle nicolas et j'habite aussi dans le 34 près de l'observatoire de malibert

(beziers)

Tiens je connais malibert j'y allais quand j'étais petit avec mon école, en tout cas merci de votre accueil:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.