Aller au contenu

Présentation

quetzalcoatl

Messages recommandés

Posté

Salutations à tous,

Quetzalcoatl se présente humblement à l'ensemble de la communauté des fondus de l'espace et souhaite des échanges enrichissant et fructueux avec tous ceux qui lui pardonnerons une certaine bizarrerie. Un bonjour spécial à Angie (il semble que nous soyons voisins) et félicitations à Yo pour la qualité de son blog. :)

Invité SeB2003
Posté

Salut et bienvenue!

Je vais avoir difficile pour écrire ton pseudo, qu'elle est sa signification si il en a une?

SeB B)

Invité aven59
Posté

Salut à toi !

Ca doit être le nom du dieu aztèque de la bière...

:lol::lol::lol::lol:

Posté
Message écrit par SeB2003@Feb 12 2005, 07:36 PM

Salut et bienvenue!

Je vais avoir difficile pour écrire ton pseudo, qu'elle est sa signification si il en a une?

SeB B)

Quetzalcoatl est un dieu précolombien, plus toltèque qu'aztèque, mais je crois qu'on peut s'en foutre... aussi peu divin qu'amateur de bière(comme le sous-entend Amen503), je n'en salut pas moins tous les Belges par ton entremise

Posté
Message écrit par aven59@Feb 12 2005, 08:38 PM

Salut à toi !

Ca doit être le nom du dieu aztèque de la bière...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ta gouverne sache que le serpent à plume possède du matériel d'observation

haute performance (Valstar 2000) et qu'il en abuse moins qu'à ton tour :b:

Posté
Message écrit par SeB2003@Feb 12 2005, 07:36 PM

Tu peux l'appeler Cortèz c'est la même chose ! :lol:

Invité kopernic
Posté

le problème avec les noms aztèques c'est qu'ils sont impossibles à écrire et à prononcer sans faire de fautes : :lol: " tenochtitlàn, anàhuac ". C'est difficile de les placer dans une conversation ... :laughing:

Posté
Message écrit par kopernic@Feb 13 2005, 06:50 PM

le problème avec les noms aztèques c'est qu'ils sont impossibles à écrire et à prononcer sans faire de fautes : :lol: " tenochtitlàn, anàhuac ". C'est difficile de les placer dans une conversation ... :laughing:

"ouh la la" en Français dans le texte, j'ai affaire à un érudit. Pour tout t'avouer, les civilisations précolombiennes me captivent sans pour autant que j'en sâches beaucoup sur elles , par ailleurs, je maitrise faiblement le nahualt :be:

Posté
Message écrit par Emmett Brown@Feb 14 2005, 09:34 AM

Bienvenue sur le Forum !! quetzalcoatl :) (et vive le copier/coller pour l'ortographe de ton pseudo :p)

Aurora B)

(encore plus simple)

*mets deux euros dans la boîte à copyright = tu t'enrichis emmett ;)*

Posté
Message écrit par pasc72@Feb 16 2005, 07:50 PM

Bienvenue Quetzi :p

Pascal

Allez! en vrac mais très amicalement...

Aurora, mes hommages, j'ai pas tout capté :?:

Salut Vince, oui un dieu, mais à poil... un blasphème :be:

Pasc72, ce pt'i diminutif me ramène à plus d'humanité, bonjour chez toi. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.