Aller au contenu

experiences dessin lunaire en negatif


mariposa

Messages recommandés

salutations

 

je continu mes experiences de retranscription du sol lunaire .

 

je me suis mit dans la tête de dessiner en negatif , vu que je ne suis pas a l'aise mais du tout avec le crayon blanc sur feuille noire..... au debut c est un peu dur de se dire qu'on est en negatif, mais la machine un peu chaude ça marche..... donc crayon HB 2B sur feuille blanche , scannage et inversion des couleurs ......

 

et quand je me met un truc en tête vas y pour le sortir !! une seule solution , que j y mette quelquechose d autre a la place, mais avant.....

 

donc des bouts de dessins, là ou le resultat est pas mal, je vous passe les bouts ou ça rends pas terrible ....

 

c'est a peaufiner mais ça promet......

 

2.jpg

 

 

1.jpg

 

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont chouettes et que ça rend bien, mais ça me gène toujours de faire une retouche informatique d'un dessin. J'ai un peu l'impression de dénaturer le dessin (mais, bon, je suis très papier/crayon pour ça....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercizavou , la vache vous vous l'vez tôt ! :be:

 

mais bon c est pas encore ça mais ça va viendre..... foirée d'lune va !!!! oups désolée m'dame la lune, j'vous avais pas vu, 'dzolé ! ah merde elle etait là et pi moi....

 

c est pas une retouche vu que j'inverse les couleurs tout simplement et que le dessin original a été fait pour ça,.

 

j'suis un rustre aussi, je te comprends :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes dessins ! Une vraie artiste ! Bravo !

 

maripossette te remercis mon p'ti wilou ! :wub: un bel athlète au corps de marbre .... hum .... a plus j'te bise ..... :be:

 

...Le truc qui câaaassse...

 

gaffe a tes plumes toi , la saison de la chasse est bientot ouverte .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tes croq' toi :rolleyes:...

ça donne bien comme ça ... et tu t'améliores en plus ... le dernier dessin lunaire que je t'avais vu était plus dans le style brouillon, j'aimais bien aussi ... là c'est plus propre disons, c'est chouette et la technique qui t'arrange en négatif c'est tout simple encore qu'il fallait y penser !

Tu fais ça avec lampe rouge vissée au front ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turn of the red light .....rooooooxaanne........ ;)

 

 

ma frontale sans le "capuchon" rouge oui .....

 

elle dépote la mémère, pas besoin de sauvegarder ma vision nocturne avec elle.... on est peinard pour dessiner .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu!

Bendisdonc!:b:

Ca fait partie des topic que j'avais failli rater à cause de mon déménagement, ça...

Susse tété dommage, vraiment!

 

Chapeau l'artiste!

On croirait que tu as survolé tout ça en orbite basse... :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle dépote la mémère, pas besoin de sauvegarder ma vision nocturne avec elle

 

Pourquoi je réfléchis pas ??? c'est vrai qu'avec la lune .... trop boulet je suis ... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, à chaque fois tu casses la baraque, c'est superbe, tu as une façon de crayonner tellement naturelle, et pis l'oeil avec ça !

 

Je pense effectivement qu'une fois la machine à l'envers bien lancée, le rendu doit être exactement le même qu'en blanc sur fond noir.

Le plus dur, c'est de la lancer, cette machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'casse que dalle la baraque....

 

tiens, ça c est du dessin lunaire :

 

http://www.asod.info/?p=1181

 

tiens pi ça alors c'est du poulet ?:

 

http://www.asod.info/?p=769

 

là ça casse la baraque , un building même ....

 

Le plus dur, c'est de la lancer, cette machine...

suffit de trouver le bon bouton, la machine cerveau est pas bien dure a programmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'casse que dalle la baraque....

 

tiens, ça c est du dessin lunaire :

 

http://www.asod.info/?p=1181

 

tiens pi ça alors c'est du poulet ?:

 

http://www.asod.info/?p=769

 

là ça casse la baraque , un building même ....

 

 

suffit de trouver le bon bouton, la machine cerveau est pas bien dure a programmer....

 

 

 

He ben nan ma poulette mariposa ! Tes dessins à toi y sont plus jolis... :wub:, vraiment en ce qui me concerne.

 

(au fait, j'suis pas un bel athlète, mais Agrippa, le généralissime romain, et bien en marbre... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.