Aller au contenu

Bonjour a Tous

Baal-Zebub

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde.

Bon alors comme tout le monde ici je suis passionné d'astronomie depuis que je suis tout petit.

Je pratique l'astro en visuel depuis 4 ans maintenant, avant sur un Newton 114/900 sur un monture équatoriale très bas de gamme.

Puis récemment et grâce a certains d'entre vous, un Newton 254/1200 sur une atlas EQ-G.

Je vous lis depuis plusieurs mois déjà, et comme je viens de le dire avait fait appel a vous pour l'achat de mon dernier télescope.

Je vais maintenant essayer de passer a la vitesse supérieur en participant de mon mieux sur W-A. Afin d'apprendre encore plus et qui sait d'aider ceux qui débutent encore plus que moi.

Voila a bientôt a tous dans les topics de WA

Posté
comme tout le monde ici je suis passionné d'astronomie depuis que je suis tout petit

mauvaise pioche ! tout le monde n'est pas tombé dans la marmite quand il était petit :p ... ça vient à 10, 20, 35 (à 30 ans on prend un coup de vieux et on déprime donc on pense pas à l'astro) 40 50 ans ... ya pas d'age pour s'y intéresser.

bienvenue ici bas en tous cas et bon ciel ...

Posté

Salut et bienvenue à bord, Baal-Zebub ... bien qu'il soit un peu tard pour te souhaiter la bienvenue après 6 mois de présence ... :)

En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans le monde des Webastrams ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.