Aller au contenu

Pour être Original, Je Dirai Que Je Suis Nouveau


Super

Messages recommandés

salut à tous et toutes, moi c'est david alias super novice... c'est un vieux jeu de mots avec super nova, c'est bien pourri je vous l'accorde m'enfin j'ai fait pire, vous verrez :be:

débutant sur ce forum et en astronomie, je m'y intéresse depuis quelques mois seulement. En fait je suis venu ici parce que j'avais un problème matériel, mais je crois que je vais rester un petit moment...

 

je remarque que ce forum que je croyais sérieux est finalement peuplé de gens complètement barrés :mdr: et j'aime ça...

Comme je suis nouveau, je voudrais savoir d'où sort ce clan des QI d'huitre? si j'ai bien compté, j'en ai vu que 3 en tout...et les animateurs? et les participants? qui sont donc tous ces gens???

 

a++ les gaziers et gazieres

 

super nov :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! :D

 

des gens barrés ?? ici ?? :b: nooooon... qui ça ? Des noms, vite ! :ninja:

 

 

alors alors...

-les animateurs... ben... ils animent

-les participants... ben..; ils participents (leurs sites à WA)

-Les QI d'huître... ben... ils euh...

Ca remonte à un bail, leur création; en fait ce sont les plus déjantés qui ont été rassemblés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Baré où ca? mais non !pomoi!

Ouai c'est trop tard pour partir pov malheureux, t'as chopé la webastromania :be:

Bienvenue!!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Feb 12 2005, 11:21 PM

Bonjour david, je te propose de lire un texte extrèmement sérieux rédigé par un GAGA (Grand Aministrateur Génial et Admiré)

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3049

Tu saura ainsi pourquoi tu n'aurai jamais dû venir sur ce forum.

Il est désormais trop tard, bienvenue :D

 

merci bien logastro... t'es sûr que ya pas moyen de partir??? mamannnnnnnnnnn...

Pour tout te dire, j'avais lu ce speach et c'est pourquoi je suis bien content d'être parmi vous. je sens que je vais m'y plaire.... hummmm :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.