Aller au contenu

La Machine à Deviner Les Pensées

royal_orchid

Messages recommandés

Posté

Au bout d'un moment, soit il finit par deviner de quoi il s'agit, soit il sèche.

C'est vrai qu'il pose beaucoup de questions, mais il faut bien ca pour qu'il puisse trouver :be:

Posté

Bah oui il trouvera bien à un moment.

Mon père fait un tour comme ça avec des cartes et il t'enrole en fait pour trouver la bonne carte ! :p

Posté

Non, je ne connais pas PCinpact.

En fait, je suis tombé par hasard sur ce site, et j'ai testé plusieurs mots qu'il a tous trouvés : tigre, lion, loup, orque, lune, soleil et il a effectivement seché sur le télescope, bien que ce mot semble être dans sa base de donnée :be:

Posté

ouais pas mal du tout !! :lol:

Mais c'est facile de le bluffer, pour une montre il m'a trouver un camescope numérique, pour un ours, il a trouvé un kangourou

pour une girafe il a trouvé un rennes

:mdr:

Par contre quand on joue sérieux là il est plutôt bon, il m'a trouvé le diamant en 18 questions

La j'ai refait le test: le diamant trouvé en 13 questions !! :)

Posté

Sympa !!

Ca ressemble un peu au jeu où une personne pense à quelque chose et les autres doivent poser des questions auquelles elle répond par oui ou non...

Par contre pour le télescope j'ai eu droit à une enseigne néon, un monocycle et finalement en tout juste 28 questions il l'a trouvé !!

Donc il est bien dans sa base de donnée !!

Posté

:p sympa ce petit programme mais il se trompe souvent

:-/ la premiere fois il a trouvé un walabi :be: pour un kangourou,c'était presque ca :be:

mais la seconde fois il a confondue un oscar et un piano :?:

Au fait,je sais pas a quoi l'ordi pensait mais les trois premieres questions étaient:

:>: est ce petit?

:>: est ce dur??

:>: est ce droit

:be::dehors:

Pierre Ange ;)

Posté

Lol oui des fois selon ce que l'on cherche ça peut paraître heuuu.... décalé lol.

Mais de toute façon y a l'option douteux mdr :be:

Posté

Contradictions détectées:

Cela contient-il un liquide? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.

Est-ce droit? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.

Est-ce dur? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.

Posté

C'est tout de meme fabuleux, je ne l'ai pas encore berné à part pour le python et le vaisseau spatial ou fusée ( qu'il a trouvé en 25 questions environ ). :b:

Posté
Message écrit par logastro@Feb 21 2005, 01:31 PM

PA, j'ai testé avec tu sais quoi, qu'est-ce que je dois répondre à "un joueur de basket-ball peut-il jouer avec?"

C'est moi PA :<<::be: (encore un qui trouve mon prenom tro^p long :-/:p )

A mon avis tu dois répondre oui a la question !! :be:

au fait j'ai une blague (de moauvais gout) :malade:

hum hum..qu'est ce qui est rose ,droit ,et qui me mesure 30 cm??!shifty!!pomoi!

:p la réponse plus tard

PA ;)

Posté

bon allé la réponse

:>: (je tiens a decliner toute responsabilité en cas de violence ou comportement anormaux non identifiés CANI :be: )

la réponse était donc :>: rien ,si ca mesure 30 cm ,c'est noir :):malade:

:jesors:

PA :malade:;)

Posté
Message écrit par astroweb@Feb 21 2005, 01:05 PM

:p sympa ce petit programme mais il se trompe souvent

:-/ la premiere fois il a trouvé un walabi :be: pour un kangourou,c'était presque ca :be:

mais la seconde fois il a confondue un oscar et un piano :?:

Au fait,je sais pas a quoi l'ordi pensait mais les trois premieres questions étaient:

:>: est ce petit?

:>: est ce dur??

:>: est ce droit

:be::dehors:

Pierre Ange ;)

est ce petit ? <--- parles pour toi :be:

Posté
Message écrit par astroweb@Feb 23 2005, 09:44 AM

:be::b::(:&lt;&lt;: ben je voulais parler d'un stylo :-/ tu pensais a quoi toi?? :?::p

PA ;)

:lol:

mais bien sûr, tu crois que tu vas me la faire à moi :be:

Posté
Message écrit par JiGiSù@Feb 23 2005, 12:12 PM

:lol:

mais bien sûr, tu crois que tu vas me la faire à moi :be:

je suis d'un niveau intellectuel supérieur a tous les pitoyable humains sur cette terre :a: donc je peux te la faire a toi :be:

Posté
Message écrit par astroweb@Feb 23 2005, 12:23 PM

je suis d'un niveau intellectuel supérieur a tous les pitoyable humains sur cette terre :a: donc je peux te la faire a toi :be:

franchement c pas bien difficile :lol: même avec le QI d'un singe ;):p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.