Aller au contenu

eclipse partielle du 16 août en bourgogne

Jeff Hawke

Messages recommandés

Posté

En fait, c'est juste un joli traitement photo ironisant le fait qu'il n'a pas du voir l'éclipse...

;)

Posté

Moi, je la trouve très jolie cette lune.

6 jours avant toi, j'ai pris des photos de la Lune aussi en Bourgogne où j'étais en WE, et le ciel là-bas la nuit est magique. Je me rappelle notamment de cette magnifique Voie Lactée, comme imprimée dans le ciel bien noir... Mémorable !

Posté

En fait c'est bien l'éclipse telle que l'a vue Epsi, mais pas depuis la Bourgogne. En réalité il participait à une excursion dans une soucoupe volante qui volait sur la même orbite que dame Sélène, d'où cette photo de l'éclipse, de profil ! :be:

Posté

d'autant plus qu'il faudrait inverser la courbure du terminateur. Mais l'indice se trouvait dans l'énnoncé. 15s de pose sur la partie lumineuse de la lune !!! Ca aurait été fait avec un sténopé et du bitume de judée :be:. Z'ont pas ça chez canon !

Posté

Et ben, ça ne s'arrange pas chez les astro-photographes...:p

Et moi qui essayait de comprendre dans quel sens il fallait regarder cette photo... :be:

Posté

oh hé, ça ne va pas la!!! ne nous prendrais tu pas pour des pink floyd toi???:D

t'as fais un stage de pipo en pays aztèque....;) ti tili tu tulu titu tili tu,.......tu tu tu tu tu :be:

A+

Posté
oh hé, ça ne va pas la!!! ne nous prendrais tu pas pour des pink floyd toi???:D

:D

!ph34r! Attention des fans de Pink Floyd rodent sur le forum :ninja:

J'aurais préféré que tu dises : "eh oh !? tu nous prendrais pas pour des lapins de 3 semaines par hasard ?" ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.