Aller au contenu

vu aujourd'hui à Nice

Midnight watcher

Messages recommandés

Posté

Hello!

Je ne resiste pas à la tentation de vous montrer la plaque minéralogique d'un camping car britannique que je suivais cet aprés midi. Nul doutes qu'il s'agit tout le moins d'un petit rigolo et pourquoi pas un collègue Astram d'outre manche! En tout cas il a eu du bol de pouvoir choisir cette plaque là.:p

La traduction pour les non anglophones est à peu prés celle ci: Ovni pour lit ou plus précisement: une soucoupe comme chambre (bed pouvant être pris comme le debut de Bedroom). En tout cas, s'appliquant à un camping car, j'ai trouvé cela plutôt bien trouvé.

La circulation ne m'a pas permis d'engager la conversation avec le conducteur dudit ovni ou plutôt ORNI (objet roulant non identifié).:be:.

J'ai juste eu le temps de saisir mon portable et de faire cette photo.

A pluche

Posté

Je trouve ça marrant de lire les plaques d'immatriculation, on trouve toujours des trucs drôles. Il m'arrive de voir ça parfois : ADN, ARN, PV, TV, WA, CDB…

• 3 semaines plus tard...
Posté

"utilisation du telephone portable au volant d'un vehicule !!

564€ d'amende 25 points de retiré.

permis confisqué, 45 mois de prisons, 10 an s de travaux forcés !!

aller hop suivez moi .... z'êtes cuit mon gars !"

Posté

hein!!!! et puis qu 'est ce tu foutais à nice? hein? tu devais pas etre a arles pour le travail ? hein ? hé !!! mais réponds moi !!! hein? dis moi comment elle s'appel !! hein ? c est mieux avec elle, hein ? elle est jolie? hein? c'est ça !!!

et à nice en plus !! ah bah d'accord, je comprends ou il va l'heritage à mémé !!! dans des hotels à petasses ! c'est ça ?

salaud !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.