Aller au contenu

Aux absents de la Zozoparty...

GéGé

Messages recommandés

Posté
... le Ventoux est bien mieux (demande un peu à Vincent ;) )...

Vrai !

Ayant observé sur le Causse Méjean la semaine suivante, ce spot du Col des Abeilles est d'un très bon niveau !

Amoureux des cigales et du Ciel, fonçez !!! ;)

Cieux clairs

Vincent

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut les enfants

Pour les raleurs venez à Rocbaron ce weekend.

T'en fais pas GG, on en fera d'autres des luberonnades, des Méjeannades ou des ventounades.

Bonne nuit à tous.

Luc.;)

Posté

je prends ce topic en route.....

je suis juste aterré...............

je nous pensais entre gens intelligents! voyons l'astro est une passion de gens cultivés, distingués!!!

voir GéGé dont la gentillesse n'a d'égale que sa culture et sa sapience ( ;) )......... se sentir obligé de s'excuser, ça me défouraille....

tiens pour un peu je vais devenir nettement plus crédible (comprenne qui pourra, tiens d'ailleurs je vais passer mes posts à ne parler qu'en termes compréhensibles uniquement par les adeptes de la zozoparty....), je trouve que s'il y a des mal-b....s qui ont du mal à comprendre que Zaurel a eu la gentillesse d'inviter quelques personnes en fonction des disponibilités, ben faut qu'ils réapprennent les règles élémentaires de politesse!!!

d'autre part, moi je suis à 600 bornes des Auvergnats et autres Lyonnais... je bave en vous lisant vous rencontrer, pas une seule fois je n'ai émis une remarque du genre "ouais c'est pas normal personne m'invite à venir squatter chez lui pendant 3 jours, pour que je puisse venir observer!!!! et pi faudra aussi me payer le train ou venir me chercher!!!"

tiens je vais devenir de nettement moins bonne humeur.....

scrongneugneu

Posté

tiens je vais devenir de nettement moins bonne humeur.....

Ooooh, un Rob dans son état normal... :wub:

Oublie mon sms d'à l'instant: le Wifi remarche... J'aime quand l'électronique est fiable...........

Allez zou, dans le gazon!:D

EDIT: merdeuuuuh, j'y crois pas, en 10 min, le temps de finir d'installer la table et le portable, le ciel s'est rempli d'eau et toutes les étoiles ont un halo... suis dég' :(

Posté

Personne ne devrait s'engatser pour ça, c'est domage ... :o

enfin bref, passons cette histoire et :be: tout le monde

Posté

Ben moi aussi j'aimerai en rencontrer plus d'un du forum, c'est par pour autant que je vais faire la gueule parce que certains d'entres nous se sont rencontrés....

Au contraire, vos CROAs nous font rêver, alors à quoi bon se jalouser entres nous ?

Consternant et désolant...:(

Posté
Non non, la place est déjà prise :]

En tout cas je suis super heureux pour vous deux.

Vincent le vaut bien je le connais un peu il est super .

La Belette j'espère que c'est pour bientôt.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté
Si tu crois qu'on va se contenter de ça en guise de CROA, tu rêve, ma petite Zozo...:p

Mais elle n'en fera pas, de CROA!

Car Zaurel n'est pas hardie...

Posté

:D!.....mais si j'en ferai un, c'est juste qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps:rolleyes: mais promis, "mieux vaut tard que jamais!"

Pour les copains, je croaterai.....parce qu'après, ils vont se faire tout un tas de fausses idées genre je les aime pas, c'est pas mes amis et srogneugneu...

:be:

Posté
Et pas pour les autres :?::cry:

Mais siiiiiiii mon Dédé! je CROAterai pour TOUS LES COPAINS! :wub:

Posté

Dédé :b:?

Au hasard d'un MP, je viens de recevoir cette phrase, de la demoiselle Zozo:

"...ici, tout est couvert, excepté au couchant où l'orange chatoyant s'oppose à l'obscurité des nuages..."

Je sens poindre le CROA....

:rolleyes:

Posté

Confiture de figues, confiture de myrtilles, crêpes au pastis et au Nutella, et à la gelée de coing, des gâteaux, une variété infinie de gâteaux, et des graines.

:hm:

Posté
Confiture de figues, confiture de myrtilles, crêpes au pastis et au Nutella, et à la gelée de coing, des gâteaux, une variété infinie de gâteaux, et des graines.

:hm:

Ca a l'air très bon (confiture de myrtilles, gelée de coing...:rolleyes:)... Mais il manque des protéines.

Posté

J'ai envie d'un gâteauuuuuuu!!!

Je dois avoir une tarte tatin ou une tarte à la myrtille quelque part au congélateur....:p

Et de la glace à la vanille à base de crême...

Posté
Dites les filles c'est la pleine lune ? :be:

:nono: lis ma signature et tu comprendras.....

Posté

Zozo aurait elle besoin d'une grande quantité de sucres avant de croater ? :be:

eat56.gif 8_16_1.gif 12_4_51.gif

Avec tout ça tu devrais être parée expressio1021.gif

Posté
Ca a l'air très bon (confiture de myrtilles, gelée de coing...:rolleyes:)... Mais il manque des protéines.

Ah ça, elle l'entend tous les jours, Zozo!

J'ai envie d'un gâteauuuuuuu!!!

Toi aussi :b:?

Hé bé, il va falloir aller à la pâtisserie!!

Posté

Mais il y en a plein les graines des protéïnes!!!

Heu, je parle de soja ou de pois, pas de caouètes, hein, Zozo?...:D

EDIT: je viens de mettre la tatin au four, vous venez, les filles? Y'en a juste pour 3 si on se rédime un peu... On se rattrappera sur la vanille :be:

Posté
Zozo aurait elle besoin d'une grande quantité de sucres avant de croater ? :be:

eat56.gif 8_16_1.gif 12_4_51.gif

Avec tout ça tu devrais être parée expressio1021.gif

Ah tu es là, toi?

:D:D:D:D:D:D:D

Hé-ho, tout le monde: je vous présente le frangin de Zozo, même déguisé en (belle) Autruche, je le reconnais!

:D

Posté
Zozo aurait elle besoin d'une grande quantité de sucres avant de croater ? :

:D oui, j'avoue!..les CROAs me sont extrêmement fatiguants.....

...aussi, trouve-je un remontant dans les pots de confiture(!)...:be:

Les protéines, je les trouve dans les crêpes à la confiture, héhé...faut être astucieux...

Mais dis donc, je savais pas que t'avais réussi à mettre mon Gégé en avatar ,toi?!

EXCELLENT!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.