Aller au contenu

Vente flash SPC900 à mons de 40 euros :)

Messages recommandés

Posté

Attention le délai est loin d'être indiqué.

Déjà commandé délai 3 semaines pour un autre produit, ils sont toujours les moins chers mais...

Posté

vi cdiscount ils ont des super prix, mais si y'a une merde, tu te retrouves avec une téléopératrice située dans un autre pays.

Sinon y'a aussi :

http://www.clubic.com/shopping-119259-4-philips-toucam-iii-spc900nc.html

Sachant que materiel.net est ultra fiable, et LDLC aussi. Pixamania c'est plus mitigé et cdiscount aussi.

Pour avoir des avis sur des boutiques du net voir ici (histoire de pas vous retrouver en litige) :

http://www.rue-hardware.com/boutiques/

Posté

Elle est aussi a 37,90 chez Pixmania en ce moment. Personellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux mais j'ai la possibilité de chercher des achats au point de retrait.

Posté

Ma vieille et fidèle ToUcam 1 commençant à prendre de la bouteille j'ai commandé une SPC900 chez Pixmania, au cas où.

Commandée avant hier, reçue ce matin (!), 43,80€ port compris, c'est donné.:)

Posté

une 2 eme acheté ca c'est fait !

Je trouve tres bien Cdiscount, jamais livré apres plus de 5 jours ouvrés, 1 fois un article en panne à reception, le jour meme je les ai eu au tel, creation d'un dossier et retour dans la meme semaine, moi j'y commande environ 2 fois par mois et jamais eu de veritable probleme.

Posté
Attention le délai est loin d'être indiqué.

Déjà commandé délai 3 semaines pour un autre produit, ils sont toujours les moins chers mais...

j'en ai commandé une il y a 10 jours

4 jours après elle était là

bonne continuation

Posté

Moi aussi, j'ai passé commande ;)

Et puis si c'est long, les etoiles seront toujours là ;)

Posté

Je viens de l'essayer avec l'objectif d'origine, nickel. Je l'ai même passé en mode optimisé, pour voir, impeccable.:)

Par contre il va falloir l'ouvrir pour virer cette p...... de diode blanche qui est quand même d'une violence inouïe...:mad:

Posté
Bonjour,

Encore quelques heures pour une vente flash de SPC900 repérée sur astrolabo. Elle est à 37 euros et quelque! Pour ceux qui n'en ont pas encore et qui veulent se faire Jupiter tant que c'est encore possible :)

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/philips-webcam-spc900nc/f-10702081008-SPC900NC00.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Cordialement,

Tu en as acheté une troisième ? :)

Posté
alors, si les prix baissent comme ça, on va bientôt avoir sur le marché une nouvelle webcam de la mort-qui-tue-sa-race :)

deja fais la 1005 et quelque je crois.... il y a un post sur le fofo mais je sais pas si elle est mieux...

;)

Posté

Question avant de me lancer dans la conversion longue pose quand je recevrai ma CAM:

La modif longue pose demande un port parallèle,comment vous faites, ceux qui ont des portables sans port parallèle ?????

:hmm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.