Aller au contenu

Bonjour à tous

macgyver

Messages recommandés

Posté

Je suis arrivé hier sur le forum.

Je suis l'heureux papa d'un 250 ouvert à F/D=6

Newton à monture equatoriale à berceau ouvert.

Je suis passionné de physique du globe et je possede 4 sismographes dans ma cave, d'ou j'enregistre en permanence les soubressauts de la terre.

Je suis nul, naze, bad en astrophotographie.

J'aime la rando croquis. Mais je ne suis pas Michel ange ni Picasso.

J'ai 51 ans, papa de 3 enfants et bientôt Grand Père.

Je me passionne pour les bidouillage électronique , ancien radio-amateur graphiste. Et j'aime bien programmé en Visual Basic.

Le défaut et que je connais trés mal le ciel. les qualités sont tellements nombreuses que j'ai peur de vous faire de l'ombre.

Je suis nul en français et orthographe.

Et pour finir je suis un doux dingue de la fusée à eau que je pratique depuis 20 ans.

Voilà pour le CV, bon ciel à tous , cordialement MG

Posté

bonjour macgyver

à la lecture de ton profil, je me suis dit: il va être heureux sur webastro!

jusqu'à ce que tu écrives la funeste phrase:

Je suis nul en français et orthographe

bonne chance...

Posté

Sois le bienvenue et moi aussi j'adore bidouller en électronique (bep electronique :)) et aussi bricoler plein d'autres choses.

Posté

Bienvenue à toi ! Et rassure toi à propos de: "Je suis nul en français et orthographe", ce que tu écris est parfaitement lisible et compréhensible :)

A bientôt dans la section 'bricolages' !

Posté

Comme le dis Newton ton orthographe est très lisible et compréhensible. Si tout les nuls en orthographe écrivaient comme toi, ça serait super.

Enfin bienvenue.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Mac ... :)

Un graphiste ! Forcément "ancien" puisque on nous juge inutiles maintenant ... :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.